#LAmourEstDansLePré #AgriculteursCouples #CompatibilitéCaractère #RencontresAmoureuses
Le bilan de "L'Amour est dans le pré" : Karine Le Marchand joue les entremetteuses
Lors du bilan de la 18ème saison de "L'Amour est dans le pré", diffusé le 20 novembre 2023, Karine Le Marchand a tenté de rapprocher deux agriculteurs malheureux en amour. Parmi eux, Clément et Perrine ont attiré l'attention de l'animatrice, qui voit une possible compatibilité entre les deux.
Une compatibilité de caractère qui ne passe pas inaperçue
Karine Le Marchand a vanté les similarités de caractère entre Clément, éleveur de vaches laitières de 26 ans de la région Auvergne-Rhône-Alpes, et Perrine, hélicicultrice bio de 26 ans de Bourgogne-Franche-Comté. Malgré l'attirance évidente, Perrine est consciente des responsabilités qui les retiennent à leurs exploitations respectives et doute que Clément soit prêt à quitter la sienne.
Une tentative de rapprochement qui laisse place au doute
Bien que Karine Le Marchand ait fortement encouragé les deux candidats à tenter leur chance ensemble, il semblerait que son appel soit resté sans réponse. En effet, lors du dernier épisode, Clément a exprimé sa volonté de recevoir de nouvelles lettres de prétendantes afin de faire un nouveau choix. Il semble que Perrine ne soit pas celle qui a su conquérir son cœur. Clément, quant à lui, se dit plus ouvert mais reste toujours réservé dans sa manière d'aborder les relations amoureuses.
#LAmourEstDansLePré #AgriculteursCouples #CompatibilitéCaractère #RencontresAmoureuses