#Gims #Rap #Collaboration
Booba se moque ouvertement de Gims dans son nouveau single
Le rappeur Booba a récemment publié son dernier single intitulé "Sport Billy" dans lequel il attaque une fois de plus Gims. Cependant, la réponse ne s'est pas fait attendre. Deux jours plus tard, Gims a répondu aux tacles de son confrère lors d'une interview de 40 minutes pour l'émission Allô de la YouTubeuse Solène.
Des moqueries et des regrets sur leur collaboration passée
Lors de l'interview, Gims a raconté que Booba l'avait clashée sur Instagram. Cependant, il a rassuré Solène en affirmant que Booba ne ferait rien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Il a ensuite utilisé des métaphores pour décrire son rival, le comparant à un croque-mitaine ou encore à un yéti. Selon lui, Booba ne fait que parler, mais n'agit pas et est en réalité très gentil.
Gims a également évoqué leur collaboration passée sur le titre "Longueur d'avance" sorti en 2013. Il a avoué que c'était son plus gros échec personnel et que le son était mauvais. Il a expliqué que Booba lui avait proposé une idée qu'il n'aimait pas, mais qu'il avait finalement dû accepter. Le morceau a été mal mixé et le résultat final était décevant.
Une comparaison de richesse et des moqueries sur les réseaux sociaux
Lors de cette même interview, Gims s'est vu demander qui entre Booba et lui était le plus riche. Sans hésiter, il a répondu avec assurance que c'était lui. Il s'est ensuite moqué de l'apparence du jet privé de Booba, le décrivant comme un jouet Fisher-Price et comparant le tarmac à un bac à sable. Gims a imité Booba dans son siège d'avion trop étroit, provoquant un fou rire général. Il a également mentionné les stories délirantes de son rival, avouant être fasciné par lui.
Des réactions attendues
Cette séquence de l'interview risque de faire réagir Booba. Les moqueries et les mots de Gims pourraient alimenter davantage leur rivalité et susciter des réponses de part et d'autre.
Booba #Gims #Rap #Collaboration