#santé #inquiétude #maman #enfants
Inquiétude pour sa fille Romane
Raoudha Jean-Zéphirin, maman attentionnée, partage souvent ses préoccupations concernant la santé de ses neuf enfants avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle avait déjà exprimé son inquiétude il y a quelques jours au sujet de sa petite dernière, Romane. Elle supposait que sa fille était atteinte d'une bronchiolite. Le mardi 21 novembre, elle partageait sur le réseau social : "Romane était malade. Je pense vraiment qu'elle me fait une bronchiolite. Je suis sûre à 1000%".
Une visite aux urgences
La maman détaillait les symptômes : "Elle tousse énormément, elle vomit, elle ne veut plus manger, son ventre se creuse... Ça ne peut être que ça. J'ai regardé sur Internet, c'est viral. Mais je préfère consulter parce qu'elle ne prend plus ses bibis". Inquiète, elle s'est donc rendue aux urgences hier soir. Elle a partagé une photo de sa fille dans ses bras, avec le bracelet attestant son admission aux urgences. Elle n'a cependant pas donné de nouvelles sur l'état de santé de Romane.
D'autres soucis de santé
Raoudha est actuellement préoccupée par la santé de plusieurs de ses enfants. Son fils Léandre rencontre des problèmes abdominaux qu'elle surveille attentivement. De plus, il développe un panaris douloureux et inflammé. "Avec tous ces virus qui trainent, j'ai l'impression qu'on ne va pas s'en sortir", a-t-elle confié sur Instagram récemment. La semaine précédente, un autre de ses enfants était également malade, ce qui a perturbé leur quotidien. Raoudha avait partagé sa frustration en déclarant : "On est bien à la bourre aujourd’hui. Heureusement qu’on est vendredi et que c’est le week-end, ce soir (…) La nuit a été très, très difficile… Mon petit Rubenn est malade. Il est vraiment super-malade. Il est malade une semaine sur deux… Vivement que ça passe ! Franchement, je suis un peu dégoûtée pour le coup".
#santé #inquiétude #maman #enfants