#Madonna #concert #détente
Une pause nécessaire
Malgré les événements dramatiques qui se déroulent actuellement, il est essentiel de s'accorder des moments de détente et de bonheur. Arthur, l'animateur français, en est bien conscient. Dans le but d'échapper un temps au conflit israélo-palestinien qui fait rage depuis plusieurs semaines, il a décidé de se rendre à l'Accor Arena de Paris.
Une rencontre inattendue avec Madonna
Sur place, il a eu la chance de "rencontrer" la célèbre chanteuse américaine, âgée de 65 ans, qui se produit actuellement lors de sa tournée Célébration Tour. Madonna est actuellement à Paris pour une série de concerts. Après les dates du 12 et 13 novembre, elle a de nouveau enchanté ses fans français ce dimanche 19 novembre. Parmi ces fans chanceux, Arthur était présent, comme en témoigne une publication sur son compte Instagram. "Une pause pendant 44 jours de tourmente", a-t-il écrit en légende d'une story où il apparaît aux côtés de Madonna, en faisant référence aux 44 jours que dure le conflit israélo-palestinien qui le préoccupe particulièrement.
Madonna en Normandie ?
Cette parenthèse musicale a sans aucun doute fait du bien à Arthur. Cependant, il reste à savoir si Madonna a à nouveau fait une révélation amusante. Le 12 novembre dernier, lors de son concert à Paris, la chanteuse a en effet affirmé qu'elle souhaitait déménager… en Bretagne.
"Merci pour votre accueil ! Ville de l'amour, ville de la lumière, ville avec le meilleur beurre", s'est-elle exclamée, avant d'ajouter avec humour : "Je vais déménager en Normandie ! Je vais traire des vaches juste pour avoir du beurre". Cette déclaration hilarante a suscité de nombreuses réactions. Hervé Morin, président de la région Normandie, n'a pas manqué de répondre à la chanteuse sur les réseaux sociaux : "Le meilleur beurre est sans aucun doute normand, Madonna ! Les fins gourmets le reconnaissent. La Normandie serait ravie de vous accueillir et de vous faire découvrir l'excellence de notre gastronomie". Reste à savoir si ce déménagement inattendu se concrétisera.
Arthur #Madonna #concert #détente