Booba déclenche une nouvelle offensive de boycott contre Poupette Kenza

Views 2

#poupetteàlarue. #Booba #PoupetteKenza #boycott #influenceur

Une nouvelle offensive de Booba contre Poupette Kenza

Booba ne se contente pas d'avoir exposé les agissements de Poupette Kenza, l'influenceuse partenaire de Magali Berdah, il intensifie son attaque. Après avoir piraté le compte Snapchat de Poupette, Booba se tourne maintenant vers les marques qui continuent de collaborer avec elle. Son objectif est clair : s'attaquer aux sources de revenus de Poupette et la réduire au silence.

Une démarche visant à boycotter les marques partenaires

La dernière action de Booba commence par de nouvelles accusations de maltraitance de Poupette envers son enfant. Le rappeur dénonce ces actes et met en garde contre les conséquences néfastes que cela pourrait entraîner. Il exprime son indignation sur les réseaux sociaux : "La psychopathe Poupette Kenza, déjà placée en garde à vue pour maltraitance, récidive. Un jour, les choses tourneront vraiment mal. Obsédée par ses snaps, elle est incapable de surveiller ses enfants. Même à l'hôpital, elle trouve le moyen de promouvoir des codes promo. @Snapchat, vous avez une grande part de responsabilité dans tout cela..."

Booba dévoile sa nouvelle tactique

Bien décidé à en finir avec ce "démon", Booba annonce publiquement sa stratégie : dénoncer toutes les marques qui collaborent avec Poupette Kenza. Il fait appel au dévouement du public pour signaler toutes les marques en question. Sur Twitter, le Duc de Boulogne s'adresse particulièrement aux comptes @collectifsai, @collectifAvi et @lamadre_33, les invitant à envoyer en privé toutes les informations concernant les partenariats passés ou à venir de Poupette. Il déclare : "Nous devons dévoiler toutes les marques qui travaillent avec Poupette Kenza. C'est une demande du peuple qui souhaite définitivement mettre fin à cela."

L'illustration des publicités de Poupette Kenza

Booba n'hésite pas à se moquer ouvertement des publicités de Poupette. Il prend l'exemple d'une annonce où elle se vanterait de se mettre des branches dans une certaine partie de son anatomie. Le rappeur exprime son incompréhension face à de telles représentations : "Coucou c'est Poupette, je pue de la merde, je me mets des branches dans le cul, faites comme moi si vous aussi vous puez de la merde. Mais sérieusement, qu'est-ce qu'ils ont dans la tête, ces gens-là !"

Lancement du mouvement de boycott

Il ne s'agit pas seulement d'une plaisanterie, Booba est déterminé à mener à bien cette campagne de boyc

Share This Video


Download

  
Report form