#OL #Transferts #Brésil #Incertain
Pas d'accord final pour les recrues brésiliennes à l'OL
John Textor avait promis de renforcer l'effectif de l'Olympique Lyonnais cet hiver et deux noms étaient régulièrement annoncés : Lucas Perri et Adryelson, tous deux en provenance du club brésilien Botafogo. Les médias brésiliens avaient même parlé d'un accord entre les clubs, mais le président américain a tenu à calmer le jeu.
Selon la presse brésilienne, l'accord ne dépendrait plus que de simples formalités administratives entre les deux clubs, pour un montant estimé à 20 millions d'euros. Cependant, John Textor a laissé entendre sur son compte personnel X qu'il n'y avait pas encore d'accord final. Il a déclaré que l'OL augmentera ses investissements à l'étranger et que des joueurs des quatre clubs internationaux de la galaxie d'Eagle Group, dont fait partie Botafogo, pourraient rejoindre l'OL.
Un coup de froid pour l'OL
Cette déclaration de John Textor laisse planer le doute sur la concrétisation des arrivées de Lucas Perri et Adryelson à l'OL. Alors que les supporters lyonnais s'attendaient à voir ces renforts brésiliens débarquer, le président américain tempère les attentes en affirmant que le reste de l'article et notamment les informations sur les montants des transferts ne sont que de la spéculation.
L'OL devra donc attendre pour savoir si les négociations avec Botafogo aboutiront finalement à des renforts pour l'équipe. Cette incertitude risque de freiner les attentes des supporters et de rendre la tâche plus difficile pour l'entraîneur et le staff technique qui comptaient sur ces arrivées pour renforcer le groupe en vue de la deuxième partie de saison.
Retard dans les négociations
Si John Textor a tenu à clarifier la situation, il semblerait qu'il y ait encore des négociations en cours entre les clubs. Les échanges de documents, qui sont les dernières étapes avant la finalisation d'un transfert, ne semblent pas encore avoir eu lieu. Les supporters de l'OL devront donc patienter encore un peu pour savoir si ces renforts brésiliens rejoindront réellement le club cet hiver.
Cette incertitude autour des recrues brésiliennes pourrait pousser l'OL à explorer d'autres pistes sur le marché des transferts. Le club pourrait se tourner vers d'autres joueurs qui pourraient renforcer l'équipe dans d'autres secteurs, en attendant que les négociations avec Botafogo se concrétisent, ou pas.
#OL #Transferts #Brésil #Incertain