En plein processus de divorce avec Tina Kunakey, la mère de sa troisième fille, Vincent Cassel aurait trouvé une nouvelle compagne en la personne de la Brésilienne Narah Baptista. Leur relation a été rendue publique et depuis, cette jeune femme se fait discrète sur les réseaux sociaux.
Une nouvelle lueur dans sa vie sentimentale
Selon le magazine Voici, Vincent Cassel aurait trouvé du réconfort dans les bras de la belle Brésilienne Narah Baptista. Alors qu'il est en plein divorce avec Tina Kunakey, la mère de son enfant, Narah aurait fait son apparition dans la vie de l'acteur. Leur histoire aurait été officialisée il y a quelques semaines.
L'acteur, qui sera bientôt à l'affiche du second volet des Trois Mousquetaires, a partagé un doux selfie pour célébrer l'anniversaire de la jeune Brésilienne. Depuis cette annonce, Narah Baptista semble adopter une approche plus discrète sur les réseaux sociaux. Son dernier message remonte à septembre dernier, suscitant ainsi des interrogations quant à la complicité entre le couple.
Une mannequin prometteuse
Narah Baptista est mannequin et a débuté sa carrière en Australie après avoir participé au concours de Miss Univers Australie en 2020. Sa présence apporte donc une nouvelle tournure à la vie de l'acteur français, qui semble avoir trouvé une certaine stabilité dans cette nouvelle relation.
Divorce #VincentCassel #RelationsAmoureuses #Mannequin