Polémique autour de l'élection de Miss Ital" />
Polémique autour de l'élection de Miss Ital"/>

Un scandale éclate peu avant l'élection "Miss France" : une candidate couronnée grâce à l'influence de son père sénateur ?

Allo Trends World 2023-11-18

Views 170

#MissItalie #Polémique #MissFrance #Divas

Polémique autour de l'élection de Miss Italie 2024

Francesca Bergesio, âgée de 19 ans, a récemment été couronnée Miss Italie 2024. Cependant, ce sacre suscite une vive polémique parmi les Italiens. En effet, il est révélé par les équipes de Télématin que la jeune femme est en réalité la fille d'un député influent de la majorité au pouvoir. Certains vont jusqu'à parler de truquage et de favoritisme. La présidence du jury, confiée à Vittorio Sgarbi, sous-secrétaire d'État à la Culture et connaissant le père de la Miss élue, amplifie la controverse. Ces révélations ont suscité des réactions de perplexité et de désapprobation parmi les téléspectateurs italiens qui estiment que ce genre de concours ne devrait pas relever des compétences des membres du gouvernement.

Préparation de la cérémonie Miss France 2022

En France, la 94e cérémonie des Miss France se prépare activement pour le 16 décembre prochain. L'événement aura lieu au Zénith de Dijon et sera marqué par le thème des divas. De nombreuses icônes musicales telles que Cindy Lauper, Madonna et Lio seront mises à l'honneur. Jean-Pierre Foucault animera encore une fois cette soirée, en tandem avec Cindy Fabre, la nouvelle directrice générale de l'organisation du concours. Sylvie Tellier, qui a démissionné de son poste l'année dernière, fera son retour en tant que présidente du jury, succédant ainsi à Francis Huster et Jean-Pierre Pernaut. Un hommage sera également rendu à Geneviève de Fontenay, qui nous a quittés récemment à l'âge de 90 ans.

#MissItalie #Polémique #MissFrance #Divas

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS