#ChroniqueuseTélé #Restauration #RelationsAmoureuses
Un agriculteur en difficulté amoureuse
Lors du bilan de la saison 18 de l'Amour est dans le pré, une séquence a suscité l'indignation des téléspectateurs. Jean-Paul, en couple avec Maria, s'est comporté de manière inappropriée en draguant ouvertement la patronne d'un restaurant lors d'un dîner au Portugal. Cette attitude a profondément choqué Maria, qui se trouvait à ses côtés.
Une situation embarrassante
Jean-Paul n'a pas hésité à exprimer son intérêt pour la serveuse et patronne du restaurant, déclarant même que c'était exactement la femme qu'il recherchait. Face à cette déclaration, Maria a réagi en soulignant que cette personne ne serait certainement pas intéressée par lui. La tension est montée lorsque Jean-Paul a expliqué à la serveuse que lui et Maria étaient en rupture. Maria, excédée par le comportement de Jean-Paul, a exprimé son sentiment de trahison envers lui.
Une réponse ferme de la patronne
La patronne du restaurant, Helena Morna, n'a pas tardé à remettre Jean-Paul à sa place en affirmant qu'elle était mariée et amoureuse depuis trente ans. Son intervention a renforcé la décision de Maria de mettre un terme à sa relation avec Jean-Paul une fois pour toutes.
Les internautes reconnaissent une personnalité médiatique
La diffusion de cette séquence a suscité l'attention des internautes pour une tout autre raison. En effet, plusieurs d'entre eux ont reconnu en Helena Morna une ancienne chroniqueuse de l'émission Les Maternelles. Une confirmation de son identité a été apportée par la principale intéressée elle-même sur Instagram. Helena a également joué avec humour en invitant les internautes à venir la voir à Tavira, en soulignant qu'ils ne devaient pas être accompagnés de Jean-Paul et Maria.
De la télévision à la restauration
Helena Morna a eu une carrière variée dans les médias. Elle a été chroniqueuse dans Les Maternelles sur France 5 pendant plusieurs années, aux côtés de Karine Le Marchand. En plus de son travail à la télévision, elle a également été présentatrice radio et a animé des émissions culinaires. Aujourd'hui, elle est propriétaire du restaurant Le Salto à Tavira, au Portugal.
AmourEstDansLePré #ChroniqueuseTélé #Restauration #RelationsAmoureuses