Jude Bellingham au cœur d’un affrontement
Le milieu de terrain du Real Madrid, Jude Bellingham, a été confronté à un dilemme. Malgré sa blessure à l'épaule gauche, il a été appelé en sélection nationale. Alors que le club espagnol craint une rechute, le staff médical a fourni toutes les informations nécessaires à l'équipe anglaise, espérant qu'il soit renvoyé pour récupérer à Madrid. Cependant, l'Angleterre a décidé de faire jouer Bellingham face à la Macédoine du Nord, créant ainsi une tension avec le Real Madrid.
Un nouveau bleu en rouge
Dans une nouvelle surprenante, le Sun rapporte que le club de Manchester United serait sur le point de recruter Jean-Clair Todibo. Le club anglais avait déjà tenté de recruter le défenseur français cet été, mais il avait préféré rester à Nice. Grâce à Jim Ratcliffe, qui est sur le point d'acquérir 25% des parts de Manchester United, les négociations pourraient désormais avancer plus facilement. Le transfert est estimé à environ 40 millions d'euros. Cependant, pour finaliser cette transaction, Manchester United cherche à se débarrasser de Jadon Sancho. Un club saoudien serait intéressé, tout comme pour Richarlison.
À lire
Mercato : le Real Madrid est confiant pour Alphonso Davies
Ansu Fati peut revenir au Barça
Dans une interview accordée à l'émission Tu diràs de RAC1, Deco, le directeur sportif du FC Barcelone, a fait plusieurs révélations. Il considère Xavi comme le candidat idéal pour le poste de manager du club. Il a également évoqué l'avenir de Vitor Roque, affirmant que le club faisait tout son possible pour le faire venir dès janvier. Deco a ensuite abordé les cas de Joao Felix et Joao Cancelo, admettant qu'il serait difficile de les conserver, mais exprimant son souhait de les voir rester à Barcelone. Enfin, Deco a déclaré qu'Ansu Fati avait la possibilité de revenir au Barça et que son avenir dépendait de lui.
Real Madrid, Manchester United, FC Barcelone, Mercato