#BenjaminCastaldi #projets #tacler
Cyril Hanouna taquine Benjamin Castaldi
Lundi 13 novembre, lors d'un tour d'horizon des actualités à ne pas manquer, Cyril Hanouna en a profité pour tacler son ancien chroniqueur, Benjamin Castaldi.
Après plusieurs années de collaboration au sein de Touche pas à mon poste sur C8, Benjamin Castaldi a quitté l'émission. Malgré cela, il est resté ami avec Cyril Hanouna, qui lui a tendu la main à un moment difficile de sa carrière.
Le soutien de Cyril Hanouna
"Quelqu'un qui vous a nourri, vous le respectez. En plus, dans mon cas, Hanouna, je l'ai déjà dit et je le redis, quand il me tend la main, il y a sept ans, je ne fais plus de télé, je n'ai pas de projet de théâtre, je n'ai pas de projet de série, je ne suis pas en train d'écrire un film et je ne suis pas au mieux dans ma vie. C'est compliqué. Heureusement qu'il a été là et qu'il m'a tendu la main", avait expliqué Benjamin Castaldi au Figaro.
Les nouveaux projets de Benjamin Castaldi
Aujourd'hui, Benjamin Castaldi se consacre à ses projets. Il est notamment à l'initiative de la pièce "Bungalow 21" qui se joue au théâtre de la Madeleine à Paris. Emmanuelle et Mathilde Seigner y incarnent les rôles de Simone Signoret, la grand-mère de Benjamin Castaldi, et de Marilyn Monroe. La pièce raconte l'histoire de la liaison entre l'actrice américaine et l'acteur français Yves Montand.
Mais ce n'est pas le seul projet que prépare Benjamin Castaldi. Lors de son passage dans l'émission C Médiatique présentée par Mélanie Taravant le dimanche 12 novembre, il a révélé qu'il travaillait sur une fiction en collaboration avec Angela Lorente, une productrice de télé-réalité. "On a un projet. Nous sommes en train de préparer une fiction. Donc de la télé-réalité à la fiction. Elle n’est pas sur la télé-réalité, un peu, mais pas que", a-t-il révélé. Benjamin Castaldi a ensuite ajouté que les personnages de cette fiction ressembleront un peu à Angela et un peu à lui, mais de loin.
La réaction de Cyril Hanouna
Cette information est parvenue aux oreilles de Cyril Hanouna qui a évoqué les projets de son ancien protégé lors de l'émission TPMP sur C8.
"Les chéris, info dans ce qu'il ne fallait pas louper : Benjamin Castaldi travaille", a lancé l'animateur, provoquant l'hilarité des chroniqueurs et du public.
"Je l'embrasse Benjamin, je l'ai eu au téléphone ce week-end", a ajouté Cyril Hanouna. "Je suis content pour lui et je serai là pour l'aider s'il en a besoin", a-t-il ensuite précis