SEARCH
Louis de Raguenel : «Beaucoup de gens n'arrivent plus très bien à comprendre ce que pense, ce que veut Emmanuel Macron»
CNEWS
2023-11-13
Views
17
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le chef du service politique d'Europe 1, Louis de Raguenel, sur la position d'Emmanuel Macron sur les bombardements israéliens sur la bande de Gaza : «Beaucoup de gens n'arrivent plus très bien à comprendre ce que pense, ce que veut Emmanuel Macron»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8plqzu" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:16
Jordan Bardella : «Je suis un peu gêné de voir ces sportifs qui gagnent beaucoup d’argent, donner des leçons à des gens qui n’arrivent plus à boucler les fins de mois»
01:03
Raphaël Stainville : «Les gens n'arrivent même plus à voir ce qu'ils voient»
00:32
Louis de Raguenel : «Le plus important, ce serait d'aller beaucoup plus vite et beaucoup plus fort»
00:53
Louis de Raguenel : «Là ça se passe à Marseille donc c'est toujours caricatural (...) Ce qui m'inquiète beaucoup plus, c'est que maintenant ça touche beaucoup de villes moyennes (...) qui deviennent des mini-Marseille en puissance»
00:22
Philippe Guibert : «Beaucoup de personnes qui s'expriment n'arrivent pas à trouver une mesure sur ce sujet. Beaucoup d'acteurs du milieu. Il y en a qui disent attaquer Depardieu c'est attaquer l'art, ce qui est évidemment excessif»
01:03
Louis de Raguenel : «Ils ne sont pas éligibles à l'asile. Ce sont des migrants économiques. La nationalité de provenance, ce ne sont pas des gens qui fuient des pays en guerre»
01:13
Louis de Raguenel : «Je pense que Pierre Palmade prendra beaucoup plus»
01:00
Louis de Raguenel : «On peut comprendre le caractère insupportable d'avoir ce sentiment que la justice ne passe pas»
00:23
Louis De Raguenel : «Ce sont des gens qui veulent mettre à bas l'État»
00:56
Francis Martin : «Il y a eu beaucoup de violence, mais ce que je retiens et ce qui m’a terrorisé, c’était le regard de haine de tous ces gens, ça fait peur»
00:43
Élisabeth Lévy : « Ces gens se prétendent antiracistes, et ce qu’ils voient chez ce jeune homme, c’est sa couleur de peau »
01:53
Madi Seydi sur les musulmans de France : «Je ne me reconnais pas dans tout ce qui se passe. Mon père m’a toujours dit de m’adapter à la culture du pays dans lequel nous sommes. Jamais ces gens ne feront ce qu’ils font en France dans leur pays d’origine»