#BritneySpears #Timbaland #excuses #misogynie
Des excuses pour des mots misogynes
Après la publication du livre de Britney Spears, de nombreuses personnes lui adressent des excuses. Timbaland, qui a tenu des propos misogynes par le passé, a décidé de se joindre à ces excuses. MCE TV relate cet événement de bout en bout.
Le livre émouvant de Britney Spears
Le livre de Britney Spears suscite beaucoup d'émotion, car elle se livre de manière totalement sincère. Elle prend enfin la parole sur ses relations passées, que ce soit avec Justin Timberlake ou son ex-compagnon Colin Farrell.
Britney Spears explique qu'elle n'a pas eu la liberté de prendre ses propres décisions. Par exemple, elle a été forcée de participer à l'émission X Factor. "On m'a obligée à faire des choses que je ne voulais pas faire et j'ai été humiliée."
"Cela ne m'intéresse plus à ce stade. Si vous me proposez une apparition sympathique dans une émission de télévision amusante où je viens et repars dans la journée, c'est une chose." Les confidences de Britney Spears ont touché le monde entier.
Elle précise qu'elle ne souhaite blesser personne : "Mon livre n'a pas pour but d'offenser qui que ce soit. C'était moi avant, celle du passé. Je n'aime pas les gros titres que je lis. C'est la raison pour laquelle j'ai quitté l'industrie il y a quatre ans."
Son honnêteté paie ! Son livre s'est vendu à 15 millions de dollars. De nombreuses stars la félicitent, comme Mariah Carey ou Paris Hilton. Cette dernière déclare : "Je sais à quel point il peut être difficile d'écrire ses mémoires car il faut vraiment plonger et réfléchir à tant de moments de sa vie... Je suis sûr que tu ne veux même pas y penser."
Les excuses de Timbaland à Britney Spears
En découvrant la détresse de Britney Spears, Timbaland lui a présenté ses excuses. Et pour cause ! Il avait été très dur envers elle. Il avait donné le conseil suivant à Justin Timberlake après la sortie du livre La Femme en moi : "Elle devient folle, n'est-ce pas ? Je voulais appeler Justin pour lui dire 'JT, tu devrais mettre une muselière à cette fille'." Des paroles qui ont blessé la principale intéressée.
Les fans de Britney Spears n'ont d'ailleurs pas manqué de leur désapprobation envers Timbaland. C'est pourquoi il a décidé de s'excuser. Dans un streaming en direct sur TikTok, il a déclaré : "Je présente mes excuses à Britney Spears et à ses fans."
Cependant, les internautes doutent de sa sincérité. Il est important de rappeler que Timbaland ét