#JacquesDutronc #FrançoiseHardy #histoireamour #relationcomplicée
Ce 12 novembre à 19h30, Jacques Dutronc est invité sur le plateau de l'émission Sept à huit sur TF1, animée par Audrey Crespo-Mara. L'occasion pour lui de revenir sur sa relation avec Françoise Hardy, la mère de son fils Thomas. Malgré leur séparation qui remonte à de nombreuses années, Jacques Dutronc et Françoise Hardy ne sont pas divorcés. Dans le cadre de cette émission, le chanteur et comédien reconnait avoir du mal à exprimer ses sentiments amoureux : "J'ai toujours eu du mal à lui dire des mots d'amour, j'ai du mal à dire ça". Il confie également que les déclarations enflammées ne sont pas son point fort, préférant que les sentiments se devinent.
Une relation tumultueuse
Malgré l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre, les rapports entre Jacques Dutronc et Françoise Hardy n'ont pas toujours été paisibles. Dès le début de leur relation, Jacques Dutronc a refusé de vivre sous le même toit que Françoise Hardy. Il a même dû attendre un an après la naissance de leur fils pour partager leur quotidien. Françoise Hardy, actuellement confrontée à la maladie, avait même envisagé de le quitter, se lassant d'attendre. Le journaliste rappelle cette anecdote à Jacques Dutronc, qui semble découvrir l'information et répond avec humour : "Elle voulait me quitter ? Vous avez bien fait de m'apprendre ça !"
Une séparation non officialisée
Malgré la distance qui les sépare en termes de lieu de résidence, Jacques Dutronc et Françoise Hardy n'ont jamais divorcé. Jacques Dutronc explique : "Je ne me suis pas marié pour divorcer". Cette situation particulière est donc restée inchangée au fil des années.
Au final, la relation entre Jacques Dutronc et Françoise Hardy est marquée par des sentiments profonds, mais également par des difficultés de communication et des choix de vie différents. Malgré tout, ils ont réussi à construire une relation durable et à rester liés en tant que parents. #JacquesDutronc #FrançoiseHardy #histoireamour #relationcomplicée