#antisémitisme #mobilisation #unité #Paris
Un rassemblement pour dénoncer l'antisémitisme
En marge des manifestations pro-Israël et pro-Palestine, un rassemblement est prévu pour dénoncer l'antisémitisme. Ce rendez-vous aura lieu à Paris le dimanche 12 novembre prochain. La première ministre, Élisabeth Borne, a confirmé sa présence, tandis que la participation du président Emmanuel Macron est toujours incertaine.
Les personnalités politiques se positionnent
Suite à cette annonce, Marine Le Pen et Jordan Bardella, respectivement présidente et vice-président du Rassemblement national, ont indiqué qu'ils se joindraient au cortège. De son côté, le coordinateur de La France Insoumise a exprimé son désaccord, jugeant incongru de participer à une manifestation en présence du Rassemblement national.
Sheila appelle à la mobilisation
Invitée sur France Inter, Sheila a déclaré qu'elle se rendrait à cette marche contre l'antisémitisme et a encouragé tous les Français à y participer. Elle estime que nous devons être unis et solidaires dans ces moments. Elle rappelle que la question de savoir qui vient ou ne vient pas n'a pas d'importance, car il s'agit de notre pays et nous devons faire preuve d'unité.
Hashtags : #antisémitisme #mobilisation #unité #Paris