#Akatsuki". #Clash #Rap #Booba #Maes
Les piques entre Booba et Maes continuent
Le clash entre Booba et Maes ne semble pas prendre fin. Les deux rappeurs ne cessent de se lancer des attaques. Cette fois-ci, Booba a décidé de s'en prendre aux performances de Maes, suite à la sortie de son single intitulé "Akatsuki".
Akatsuki hors du top 50
Malgré un bon accueil de la part du public, le morceau "Akatsuki" de Maes n'a pas réussi à rester dans le top 50 des singles en France sur Spotify. Booba, en se moquant de son adversaire, a célébré le fait que le titre se trouve désormais à la 51e place. Il a posté sur les réseaux sociaux : "@MaesOfficiel t’es où p’tit bouffon ? Ça va ?", accompagné d'une capture d'écran du classement.
La réponse cinglante de Maes
Maes n'a pas tardé à riposter en rappelant à Booba les performances de son artiste Sicario, nommé Adrien. En publiant une capture d'écran où son morceau "Akatsuki" se trouve à la 11e place, il a écrit : "Tout va bien @booba et Adrien sa dernière sortie chez le 92i ça va ? #Akatsuki". Une façon pour Maes de montrer qu'il est devant le dernier single de Sicario intitulé "Vide".
Booba contre-attaque avec SDM
Booba ne s'est pas laissé faire et a utilisé le succès de SDM pour contrer son rival. Il a rappelé à Maes que la salle Bercy n'était toujours pas pleine pour son concert. Dans un tweet, il a déclaré : "@MaesOfficiel ah moi je parle de toi de ta chute à toi bouffon. t’es prêt pour Bercy ? Ah tiens y a @Sdm__92 devant toi ça vondavonne comme never. T’as mal je sais mais tkt pas c’est bientôt fini. Tu souffriras plus".
Une rivalité qui continue
La rivalité entre Booba et Maes ne semble pas près de se terminer. Il est tout à fait possible que ces deux artistes se confrontent lors du passage de Booba à Dubaï en novembre.
#Clash #Rap #Booba #Maes