L'avocat Alain Jakubowicz était ce soir invité de la chaîne i24News et il a poussé un coup de gueule contre le Président de la République : "Comment Emmanuel Macron peut-il dire que l'antisémitisme revient en revient ? Je ne sais pas qui lui a préparé son discours ! Il faut qu'on lui rappelle ce qui s'est produit dans notre pays ces dernières années ! Il y a eu Toulouse, l'affaire Halimi, Carpentras...
Ces discours je n'en peux plus ! Ce qui se passe c'est une vie qui s'effondre, des certitudes qui tombent ! Mais enfin, il faut ouvrir les yeux !
Moi, je n'ai pas peur ! Je le dis, je n'ai pas peur ! Ce n'est pas à nous de quitter la France, ce n'est pas nous de quitter notre pays. Je n'ai pas peur et le peuple juif n'a jamais eu peur mais je suis désespéré. A 70 ans, j'ai perdu mes repères. Quand je vois cette femme arracher les affiches avec une telle haine, je me dis mais pourquoi cette haine, alors que c'est une enfant qui est sur l'affiche ! Que veulent dire ces gens dans cette France coupée en deux !"