Une Rym épuisée par la rupture
Depuis l'annonce de son divorce avec Vincent Queijo, Rym s'est montrée très discrète. Cependant, hier soir, elle a décidé de se confier sur Instagram. La maman de deux filles, Maria Valentina et Alma, a exprimé toute sa fatigue et son épuisement dans sa story.
Les nuits difficiles
Rym a partagé sa frustration quant aux nuits agitées qu'elle vit depuis son arrivée à Bali. Entre les pleurs des enfants et leur besoin constant d'être près d'elle, la jeune maman a du mal à tout gérer seule. Elle avoue se sentir épuisée et ne pas pouvoir partager ses difficultés avec son entourage.
Besoin de souffler
La jeune femme se rend compte qu'elle a mis de côté sa vie sociale et personnelle pour se consacrer complètement à ses filles. Elle exprime le besoin de prendre du temps pour elle et de souffler. Malgré les épreuves, elle reste positive et compte remercier la vie pour ce qu'elle a.
Le soutien des abonnés
Rym remercie chaleureusement ses milliers d'abonnés pour leur soutien et leur bienveillance. Elle se sent reconnaissante envers eux et cela lui donne la force nécessaire pour affronter cette période difficile. Elle prépare son départ pour Paris, mais avoue avoir du mal à imaginer la séparation avec ses filles.
Le pouvoir de l'amour maternel
La séparation imminente avec ses filles est un déchirement pour Rym. Pour elle, l'amour d'une mère est infini et indescriptible. Malgré les nuits difficiles et la fatigue accumulée, la jeune maman trouve la force de sourire dès qu'elle voit ses filles heureuses. Elle conclut en soulignant le pouvoir de l'amour inconditionnel.
Divorce, Épuisement, Maternité, Soutien