#Théâtre #Cinéma #Comédien
Pierre Arditi rassure sur son état de santé après son malaise au théâtre Edouard VII
L'inquiétude autour de la santé de Pierre Arditi a été dissipée. Suite à son malaise survenu le 27 septembre dernier sur la scène du théâtre Edouard VII, le comédien de 78 ans a écarté l'hypothèse de l'AVC. Les examens ont révélé qu'il avait en réalité fait un malaise vagal.
Un état de santé rassurant
Lors d'une entrevue récente accordée à Télé 7 Jours, Pierre Arditi s'est exprimé sur son état de santé : "Je vais très bien. Dieu merci, je ne vais pas mourir de suite. C’était un malaise vagal. Je ne suis plus un perdreau de l’année. À un moment donné la fatigue intervient. La presse en a fait tout un ramdam". Avec son humour habituel, le comédien a ajouté : "Ce qui est réconfortant, c’est le nombre de témoignages de sympathie que j’ai reçu. C’est formidable. Ça vaut le coup de tomber malade !"
Retour imminent sur les planches
Ce lundi 6 novembre, Pierre Arditi était invité sur le plateau de l'émission "Télématin" pour promouvoir le téléfilm "Clemenceau, la force d'aimer". Il en a profité pour faire le point sur sa santé : "Ça va très bien ! Je n'ai pas eu peur parce que tout d'abord je ne me souviens de rien. J'ai perdu conscience en scène, ce qui est impressionnant (...) Je vais encore tenir un petit moment, c'était un malaise vagal, pas un AVC."
Pierre Arditi de retour sur scène avec Muriel Robin
Une bonne nouvelle a été annoncée par Pierre Arditi lors de son passage à "Télématin" : il fera son retour sur les planches dans deux jours, le mercredi 8 novembre, pour reprendre la pièce "Lapin" aux côtés de Muriel Robin. Visiblement impatient de retrouver le public, le comédien est prêt à remonter sur scène.
Santé #Théâtre #Cinéma #Comédien