#PrinceHarry #MeghanMarkle #RelationsFamiliales #Isolement
Les liens avec la famille se défont
Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Prince Harry aurait vu ses liens avec ses proches se défaire progressivement. Alors qu'ils ont pris la décision de s'éloigner de la couronne britannique en mars 2020, la famille royale n'a jamais semblé accepter cette union et des tensions ont éclaté à plusieurs reprises. L'interview choc accordée à Oprah Winfrey par le couple en mars 2021 a notamment révélé des inquiétudes quant à la couleur de peau de leur fils Archie.
Difficultés d'adaptation à la vie américaine
L'adaptation au quotidien américain ne semble pas avoir été facile pour le Prince Harry. Selon des informations provenant de l'ancien majordome de Lady Diana, des tensions importantes auraient surgi au sein du couple. Néanmoins, ils auraient décidé de ne pas entamer de procédure de divorce pour préserver le bien-être de leurs enfants. Des rumeurs ont également circulé selon lesquelles le Prince Harry louerait une chambre d'hôtel à proximité de leur villa en Californie, mais elles n'ont jamais été confirmées.
Isolement croissant aux États-Unis
Selon le magazine Fabulous, relayé par l'Express, le Prince Harry serait de plus en plus isolé. Non seulement il a perdu ses liens familiaux, son statut royal et ses relations militaires, mais il aurait également perdu de nombreux amis. Selon l'observateur Phil Dampier, spécialiste de la famille royale britannique, le Prince Harry ne semble pas avoir de cercle d'amis avec qui se détendre à Montecito.
#PrinceHarry #MeghanMarkle #RelationsFamiliales #Isolement