#Cambriolage #SécuritéDomicile #ChrisSmalling #ASRome
Nouveau cambriolage chez Chris Smalling : un événement récurrent
Une fois de plus, Chris Smalling, défenseur de l'AS Rome, a été victime d'un cambriolage à son domicile. C'est la troisième fois en trois ans que ce type d'événement se produit. Selon les informations du Sun, un groupe de quatre individus aurait fait irruption chez lui à Rome dans la nuit de lundi à mardi. Leur objectif était d'ouvrir un coffre-fort, mais ils ont échoué.
Une enquête ouverte et des suspects venant d'Europe de l'Est
Immédiatement après le cambriolage, la police italienne a lancé une enquête. Les premiers éléments indiquent la possibilité que ce soit un gang expérimenté originaire d'Europe de l'Est qui soit à l'origine de ce méfait. Il semblerait que Chris Smalling soit la cible privilégiée de ces cambrioleurs récidivistes.
Répétition des faits pour Chris Smalling
Il est regrettable de constater que Chris Smalling est une nouvelle fois confronté à cette situation traumatisante. En effet, il avait déjà été victime d'un vol à main armée à son domicile en 2021, et quelques mois plus tard, il avait de nouveau été cambriolé. Cette série noire soulève des questions quant à la sécurité de sa résidence.
#Cambriolage #SécuritéDomicile #ChrisSmalling #ASRome