SEARCH
Erwan Le Noan : «Les efforts c’est pour les autres»
CNEWS
2023-11-02
Views
75
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le consultant en stratégie, enseignant à Sciences Po et auteur de L’Obsession égalitaire : «Les efforts c’est pour les autres», dans L'Heure des Pros.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8pa4q2" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:49
Nathan Devers : «Le contraste entre une richesse très facile qui ne demande aucun effort et beaucoup d'efforts pour pas grand-chose. C'est cela qui initie des parcours de trafiquant de drogue»
00:42
Pr Enrique Casalino : «La vie d'aujourd'hui et de demain c'est de continuer à faire attention. C'est la vie et la nouvelle norme, nous devons être prudents et c'est une question de respect envers les autres»
02:05
Pierre Lellouche : «Pourquoi un camp contre l’autre ? Le fond du sujet c’est que la plupart des journalistes ont le cœur gentiment à gauche et qu’ils n’aiment pas trop les autres voix»
00:35
Valérie Bacot après sa sortie du tribunal : « C'est un autre combat qui commence maintenant, pour toutes les autres femmes »
01:36
Simon Moos : «Quand je vois la massification de la désinformation et des mensonges qui sont proférés pour gagner des abonnés, je n'ai pas d'autres choix que de participer à cet effort de guerre»
01:02
Laurent Zameckowski : «C’est d’abord du côté de l’école publique que les efforts doivent être faits»
00:51
Jean Garrigues : «C'est du côté français que tous les efforts de normalisation ont été faits»
02:04
Renaud Girard : «Si la Russie essaie d'ouvrir des corridors humanitaires, c'est aussi grâce aux efforts d'Emmanuel Macron»
00:42
Valérie Pécresse : «Moi ce que je veux, c'est valoriser les efforts des Français»
00:48
Philippe Juvin : «Un des grands drames des primaires il y a quatre ans, c’est qu’il y avait eu un vainqueur qui n’avait pas pris en compte les autres concurrents».
00:46
Charlotte d'Ornellas : «Je note d'abord que le "pour tous", c'est toujours dans les mêmes quartiers en fait. Et il faut être deux pour qu'il y ait une rencontre avec la culture, certains préfèrent d'autres cultures que la nôtre»
01:23
Charlotte d'Ornellas : «Ma défiance avec ce pass sanitaire, c'est la question de l'installation d'un contrôle social des uns sur les autres»