#KateMiddleton #PrinceHarry #Réconciliation #RelationsFamiliales
Kate Middleton conserve des sentiments positifs pour le prince Harry
Malgré les blessures causées par les déclarations du prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien avec Oprah Winfrey, Kate Middleton continue d'éprouver des sentiments positifs envers son beau-frère, le duc du Sussex. Ils étaient autrefois très proches et se soutenaient mutuellement, et Kate refuse de croire que tout cela n'ait plus d'importance pour lui.
Un rendez-vous à L.A peut semer la discorde au sein des Sussex
Selon une source anonyme du magazine New Idea, il semblerait qu'un rendez-vous entre Kate Middleton et le prince Harry à Los Angeles soit en préparation. Kate est désespérée de renouer le lien entre Harry et son époux, le prince William. Cependant, pour que cette réconciliation ait lieu, il est important que cela se déroule dans un cadre neutre.
Une réconciliation dans un cadre neutre
Le prince Harry aurait ainsi invité Kate à Los Angeles, bien qu'il aurait préféré qu'elle visite sa nouvelle maison à Montecito, où il réside désormais avec ses enfants. Cependant, il est conscient que Meghan Markle n'est pas prête pour une rencontre en face-à-face avec Kate, même chez elle. Cette invitation marque néanmoins une étape importante dans la recherche de la réconciliation par le prince Harry.
#KateMiddleton #PrinceHarry #Réconciliation #RelationsFamiliales