#JulienDoré #Deuil #Famille #Hommage
Julien Doré endeuillé par la mort de sa grand-mère
Le chanteur Julien Doré traverse une période de deuil, suite au décès de sa grand-mère Aimée Prat, âgée de 102 ans. L'annonce a été faite par le journal Midi Libre. Aimée Prat résidait à Saint-Hilaire-de-Brethmas, près d'Alès dans le Gard.
Un engagement syndical fort
Aimée Prat laisse derrière elle un héritage d'engagement syndical. En tant que veuve de mineur, elle s'est battue pendant de nombreuses années, sous la bannière de la CGT, pour les droits des femmes dont les maris sont décédés dans l'exercice de leur travail.
Un album hommage
Julien Doré avait rendu hommage à sa grand-mère et à sa mère dans son cinquième album intitulé Aimée. Il avait souligné l'influence qu'elles avaient eue sur sa vie et sur sa carrière artistique. Cet album marquait également son engagement et son authenticité artistique.
Le deuil d'une mère et d'une grand-mère
La disparition d'Aimée Prat s'ajoute à un triste événement survenu quelques mois plus tôt dans la vie de Julien Doré : la mort de sa mère, Raymonde Doré. Le chanteur avait annoncé le décès de sa mère en mai dernier sur Instagram. Cette nouvelle perte vient donc amplifier une période douloureuse pour l'artiste.
#JulienDoré #Deuil #Famille #Hommage