La mort de Matthew Perry : une célébrité américaine plaisante sur son décès, provoquant une réaction virulente sur Internet.

Views 4

#décès #hommages #indignation

Matthew Perry, interprète de Chandler Bing dans Friends, décède à l'âge de 54 ans

Les fans du monde entier sont en deuil suite au décès soudain de Matthew Perry, célèbre pour son rôle de Chandler Bing dans la sitcom Friends. L'acteur de 54 ans a été retrouvé inconscient dans son jacuzzi par son assistant à son domicile le samedi 28 octobre 2023, selon le Los Angeles Times.

Des hommages touchants de la part de ses collègues de Friends

Pour le moment, seules deux de ses collègues de la série Friends ont réagi à la triste nouvelle. Maggie Wheeler et Lisa Kudrow ont exprimé leur peine sur les réseaux sociaux. Maggie Wheeler, qui jouait le rôle de Janice, a écrit sur Instagram : "Quelle perte ! Tu vas manquer au monde Matthew Perry. La joie que tu as apportée à tant de personnes au cours de ta vie trop courte perdurera. Je me sens tellement bénie par chaque moment rempli de création que nous avons partagé".

Lisa Kudrow, qui incarnait Phoebe, envisage même d'adopter le chien de Matthew Perry, selon une source citée par le Daily Mail. La comédienne de 60 ans prévoit d'assister aux obsèques de son ami et pense à accueillir Alfred, l'adorable animal de compagnie de Matthew Perry.

Des propos inappropriés suscitent l'indignation en ligne

Malheureusement, certains individus ont réagi de manière irrespectueuse à la disparition de Matthew Perry. L'humoriste américain Kevin Brennan a provoqué l'indignation des internautes en tweetant : "Noyé dans un jacuzzi hahahaha". Face à la colère générale, il n'est pas revenu sur ses propos et a même ajouté un commentaire encore plus choquant : "Je ne me suis pas moqué. J'ai juste trouvé que c'était marrant. Mais c'est vrai que j'aime quand les drogués meurent".

En France également, un humoriste a tourné en dérision la mort de Matthew Perry dans sa chronique sur RTL. Philippe Caverivière a déclaré : "Il avait des problèmes d'addiction. Il prenait de la drogue, de l'alcool et des médicaments... C'est mal. C'était un peu Pierre Palmade américain. Comme quoi, rouler bourré est moins dangereux que nager bourré. Je rappelle que Elvis Presley est mort dans ses toilettes, Whitney Houston est morte dans son bain et Matthew Perry est mort dans un jacuzzi... Il faut croire que les Américains sont de piètres nageurs. C'est une tragédie pour sa famille, pour les fans de la série, mais surtout pour son centre de désintoxication. Ils perdent leur meilleur client. J'espère qu'ils s'en sortiront. Courage à eux

Share This Video


Download

  
Report form