#PrinceHarry #Environnement #Critiques #Choix
Des critiques envers le Prince Harry
Chaque action et choix des membres de la royauté sont scrutés et commentés. Cette fois-ci, c'est le Prince Harry, l'époux de Meghan Markle, qui est au cœur des critiques, notamment en ce qui concerne ses déplacements en avion. Une proche de Camilla Parker-Bowles balance.
L'hypocrisie environnementale du Prince Harry
Il s’agit de la spécialiste royale, Angela Levin, a récemment partagé son point de vue tranchant sur le sujet. Angela Levin, la biographe du duc du Sussex, a exprimé son désaccord avec la démarche du Prince Harry concernant la protection de l'environnement.
Privé plutôt que public
« Harry ne prend pas un avion public, il prend un avion privé, ça ne sert à rien ! », a-t-elle déclaré dans le cadre de GB News. Le fait que le Prince Harry utilise des avions privés au lieu d'avions commerciaux a toujours suscité des critiques au fil des ans, car il a pris position en faveur de la lutte contre le changement climatique.
Des actions qui contredisent les discours
Angela Levin suggère que « ses actions ne correspondent pas à ses discours en matière de protection de l'environnement ». Le choix de voyager en avion privé, « qui a un impact environnemental plus élevé que l'avion commercial en raison de l'utilisation de combustibles fossiles », semble contredire les « préoccupations environnementales du prince », insiste la spécialiste.
#PrinceHarry #Environnement #Critiques #Choix