#Télévision #Animateurs #Émissions #Changement
Un choix difficile pour Sophie Davant
Après plusieurs années à la tête de l'émission à succès Affaire Conclue sur France 2, Sophie Davant a dû prendre une décision déchirante. En effet, la célèbre animatrice s'est vue contrainte de céder sa place à Julia Vignali afin de se consacrer pleinement à sa nouvelle émission de radio sur Europe 1, intitulée Sophie & Les Copains. Ce choix n'a pas été facile pour Sophie Davant, qui reconnaît avoir adoré travailler sur Affaire Conclue et être totalement investie dans ce programme qui bat des records d'audience.
Une émission culte à la recherche d'un nouvel animateur
Dans le même temps, c'est Laurent Ruquier, animateur emblématique, qui quitte France Télévisions pour rejoindre BFMTV. Cette décision a également entraîné des changements au niveau de la programmation des Enfants de la Télé, une émission culte créée en 1994. Laurence Boccolini a été choisie pour prendre les rênes de ce programme iconique. Elle exprime sa joie d'être à l'antenne le dimanche et de pouvoir parler de télévision populaire avec des invités populaires. Succéder à Laurent Ruquier n'est pas une tâche facile, mais Laurence Boccolini se dit habituée à ce genre de situation.
L'envie secrète de Sophie Davant
Dans une récente interview, Sophie Davant a confié qu'elle aurait aimé reprendre les rênes des Enfants de la Télé. Elle apprécie énormément le concept de l'émission et aurait été ravie de pouvoir la présenter. Cependant, elle reconnaît que cette possibilité lui a été écartée, car l'émission a été jugée "trop divertissante" pour elle. Malgré sa déception, Sophie Davant comprend cette décision et continue de se concentrer sur sa carrière à la radio.
#Télévision #Animateurs #Émissions #Changement