SEARCH
Eric Ciotti: «Prétendre que ce texte aurait évité ce drame est faux, c'est mentir aux Français»
CNEWS
2023-10-18
Views
9
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Eric Ciotti, président Les Républicains, était l’invité de La Grande Interview sur CNEWS. Celui-ci a réagi sur la loi asile et immigration : «Prétendre que ce texte aurait évité ce drame est faux, c'est mentir aux Français»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8owx4j" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
05:19
Eric Ciotti : «Ce texte était mal parti, nous avons voulu lui redonner de bonnes bases. On ne pas prôner le»
01:00
Eric Ciotti : «Ce texte ne sera pas la solution miracle»
01:24
Patrice Arditti à propos du collégien qui a menacé sa principale au couteau à Dijon : «On a évité un drame parce qu'il y a quand même une responsable qui a fait ce qu'il fallait»
01:44
Frédéric Lauze, à propos de l’attaque au couteau à gare de Lyon ce samedi : «Un passant courageux aurait contribué à neutraliser cet individu et ainsi évité un périple meurtrier plus grave»
00:53
Bernard Gérard : «Personne n’aurait pu imaginer que sur ce chemin puisse se produire un drame»
01:02
Éric Ciotti : «Nous voulons un texte qui réponde aux vrais défis. Nous voulons débattre et adopter dans son intégralité, sans ajout, sans modification, le texte du Sénat»
02:34
Olivier Véran : «Ce texte de loi n’est pas celui du Rassemblement national. Ce texte n’a rien à voir avec la préférence nationale»
05:10
Eric Ciotti : «Nous avons mis en échec un texte qui était impuissant et inutile, voire qui avait des côtés dangereux sur la régularisation des clandestins»
01:36
Éric Ciotti : «Nous n'avons pas voulu nous opposer à une personne, mais faire chuter un texte»
01:20
Georges Fenech sur Éric Ciotti : «ce qu'a dit Éric Ciotti c'est qu'il faut prendre des mesures beaucoup plus drastiques pour ceux qui ont purgé leur peine»
01:39
Luc Ferry : «Si Emmanuel Macron retirait ce texte ce serait un suicide en public, ce serait un déni de démocratie. Je ne prends pas parti je dis seulement que ce serait une telle absurdité, c'est comme la dissolution, ça n'a pas de sens»
02:18
Grégory Lorient : «On a évité un drame»