Confronté à un combat contre le cancer, Florent Pagny se prépare à organiser une vaste réunion familiale en compagnie de sa femme, Azucena, la mère de leurs deux enfants.
Des détails sur cette célébration ont été partagés par leur fille Aël. En ce jour, Azucena célèbre son 56e anniversaire, et leur fille a tenu à lui rendre hommage sur Instagram.
L'ancien coach de l'émission "The Voice" traverse actuellement une période extrêmement éprouvante de son existence en luttant courageusement contre un cancer des poumons. En dépit des obstacles colossaux auxquels il est confronté, il parvient à puiser un réconfort profond ainsi qu'un soutien inestimable auprès de son épouse, Azucena Caamaño, qui se révèle être une femme tout à fait extraordinaire et l'indéfectible amour de sa vie.
Pour marquer une date significative, leur fille, Aël, a choisi de partager une déclaration d'amour émouvante à l'attention de sa mère sur la plateforme Instagram.
En effet, ce 17 octobre, Azucena célèbre son 56e anniversaire, et Aël a tenu à lui rendre un hommage chaleureux sur les plateformes de médias sociaux. Elle a partagé une photographie émouvante de sa mère, probablement capturée en Patagonie, en compagnie de ses deux enfants, alors encore tout jeunes.
L'épouse de Florent Pagny se distingue par son accomplissement personnel et son indépendance remarquable. Ancienne mannequin, elle a choisi de suivre une carrière artistique en tant que peintre, tout en dirigeant sa propre entreprise dans le secteur des cosmétiques bio, baptisée Rosazucena. Cette entreprise est le fruit de sa passion pour l'univers de la cosmétique et de sa découverte en Argentine de la Rosa Mosqueta, une plante renommée pour ses vertus régénératrices et raffermissantes.
#florentpagny