Dans le dos de nos parlementaires et à l'insu total des Français, les institutions européennes sont en train de préparer un nouvel élargissement de l'Union européenne, qui devrait passer de 27 à 35 membres, parmi lesquels l'Ukraine et l'Albanie.
Alors que la France et l'Allemagne ont tout à perdre dans cette fuite en avant délirante, ni Macron ni Scholz ne s'y opposent car ils obéissent à Washington qui pilote tout en sous-main.
Leur seule réaction a été de créer un collège de 12 prétendus "experts" pour proposer des réformes draconiennes permettant à un tel futur attelage de fonctionner.
La Rapporteure générale en est une Allemande très proche de la CIA.
Cela confirme que les États-Unis, dont l'influence et le pouvoir s'affaissent rapidement dans le monde, ont décidé de renforcer leur mainmise sur leurs colonies en Europe.
Trois autres événements récents le confirment :
- le scandale de l'Américaine Fiona Scott Morton, un temps pressentie pour s'occuper de questions stratégiques au sein de la Commission européenne
- le recrutement de l'ancienne Premier ministre finlandaise par le Tony Blair Institute for Global Change, sinécure pour la remercier d'avoir fait entrer son pays dans l'OTAN
- la prise en main du grand parti de gauche grec Syriza par un golden-boy gréco-américain travaillant chez Goldman Sachs.