Le 19 février dernier, les téléspectateurs de ont eu le plaisir de retrouver Sonia Rolland, dans la deuxième saison de la série Tropiques Criminels, diffusée sur France 2. À cette occasion, l'actrice de 40 ans était l'invitée de l'émission quotidienne Ça fait du bien, ce vendredi 5 mars, sur Europe 1. Pendant de longues minutes, l'ancienne Miss France, comédienne et mère de famille a parlé au micro d'Anne Roumanoff, entre tendres confidences intimes et révélations sur son enfance.
Après avoir expliqué qu'elle a failli ne jamais faire Miss France à cause de sa mère, Sonia Rolland s'est mise à parler de ses propres enfants. Elle est la maman de deux filles : Tess, née en 2007 de sa courte relation avec Christophe Rocancourt, et de Kahina, née en 2010 de sa relation avec son ancien compagnon Jalil Lespert. "Je suis beaucoup moins patiente que la commandante Sainte-Rose", lance-t-elle, en parlant de son personnage de la série, Mélissa Sainte-Rose. "Face à mon adolescente de 14 ans qui fait quand même 1 mètre 80, il faut trouver des arguments", ajoute-t-elle en parlant de son aînée Tess.
Ce moment avec ses filles que Sonia Rolland attend impatiemment
Si ses deux filles ne sont pas venues avec Sonia Rolland sur le tournage de la première saison de Tropiques criminels, Tess et Kahina ont fait le voyage pour la deuxième saison. La comédienne a eu le plaisir de retrouver ses filles à Fort-de-France, capitale de la Martinique. "C'est surtout la petite dernière, celle de 10 ans, Kahina, qui a formulé son envie de venir, parce qu'elle s'est dit 'après l'école il y a la plage' et ça c'est vachement bien", s'exclame Sonia Rolland. Par ailleurs, elle aura aussi le bonheur d'emmener ses filles avec elle sur le tournage de la troisième saison de Tropiques criminels, prévu en avril prochain jusqu'au mois d'août. "Je les emmène dans mes bagages, elles adorent l'idée", conclut l'heureuse maman.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités