SEARCH
Raphaël Morav : «Le lien de l’Iran avec le Hamas est clair. Ils le disent ouvertement, ils financent le Hamas»
CNEWS
2023-10-13
Views
24
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le chargé d’affaires de l’ambassade d’Israël en France, Raphaël Morav, est revenu sur le lien de l’Iran et du Qatar avec le Hamas : «Le lien de l’Iran avec le Hamas est clair. Ils le disent ouvertement, ils financent le Hamas».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8oshpr" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:15
Xavier Rauffer : «A sa façon, le Hamas est encore plus perversement dangereux que l'État islamique, qui avec Ben Laden vont à la télé, disent "On va vous couper la tête", c'est clair, on est prévenus. Mais les Frères musulmans, ils veulent nous endormir»
01:03
Olivier Dussopt : «Les propos de la France Insoumise sont ambigus. Ils ne condamnent pas ou ne disent pas le caractère terroriste des attaques du Hamas »
01:05
Eugénie Bastié : «La mauvaise foi se conjugue avec l'idéologie […] aujourd'hui certains disent qu'ils préfèrent avoir tort avec le Hamas que raison avec Israël.»
02:36
Raphaël Morav, : «Les frappes aériennes ne suffisent pas, il va falloir également être sur le terrain pour atteindre l'objectif d'éradiquer le Hamas»
00:43
Raphaël Morav : «L’infrastructure militaire du Hamas, a été en grande partie financée par des dons internationaux»
00:35
Éric Naulleau : «Il y a des gens qui justifient plus ou moins ouvertement ce qu'a fait le Hamas»
03:22
Vincent Hervouët : «Le Hamas est un vrai marchand de sable, ils savent quand ils veulent tout bloquer»
00:59
Benjamin Netanyahou : «C'est la deuxième étape de la guerre dont les buts sont clairs : l'anéantissement des capacités militaires du Hamas et le retour des personnes enlevées en Israël»
01:14
Colonel Olivier Rafowicz : «Il y a actuellement un processus qui n'est pas clair (...) à l'heure où nous parlons le processus semble bloqué du côté du Hamas»
01:09
Olivier Rafowicz : «Il est clair que le Hamas a utilisé cette pause pour effectivement se réorganiser. Nous le savons et le savions»
01:10
Caroline Yadan : «Je reste indigné, car ils sont dans l'incapacité de désigner un groupe terroriste islamiste qu'est le Hamas»
00:41
Gilles-William Goldnadel : «Ils sont totalement en phase avec le Hamas qui jouit des morts civils de Gaza»