Disparition inquiétante de l’acteur Marwan Berreni en France : où en est l’enquête ?
En plus de la détermination de la marge bénéficiaire pour les légumes secs : Vers le plafonnement des prix des viandes
Le nouveau PDG de Sonatrach dévoile sa feuille de route
..
Depuis deux mois, la famille et les proches de l’acteur d’origine algérienne Marwan Berreni, âgé de 34 ans, n’ont reçu aucune nouvelle de lui. Ses parents ont perdu ses traces depuis l’accident qui a failli mettre fin à la vie d’une femme âgée de 37 ans.
Les faits remontent au 3 août dernier, Sandra a été renversée par un 4×4 lui causant de graves blessures. Suite à cet accident, une enquête a été entamée pour délit de fuite et un avis de recherche pour trouver les traces du comédien vedette de « Plus belle la vie ».
Les enquêteurs privilégient une nouvelle piste
Depuis cette date, personne dans son entourage n’a reçu de nouvelles. Le téléphone de Marwan Berreni est coupé et aucun mouvement bancaire n’a été enregistré sur ses comptes. Une situation des plus inquiétantes, notamment pour sa famille, qui commence peu à peu à être gagnée par la peur.
Dans un premier temps, les enquêteurs chargés de l’affaire ont soupçonné une fuite vers le sud de la France. Cependant, selon la presse française, le comédien aurait changé de trajet et serait en fuite à l’étranger, plus précisément en Suisse. Dont la frontière est à moins de deux heures, de Mâcon, en voiture. Par ailleurs, Marwan Berreni aurait vraisemblablement été aidé par un tiers pour prendre la fuite
..
Dans l’objectif d’assurer la disponibilité des produits de base sur le marché, le département du Commerce, en concertation avec celui de l’Agriculture, a mis en œuvre une série de mesures, à travers le recours à l’importation des viandes blanches et rouges.
Au lendemain de la réunion du Conseil des ministres à l’issue duquel le chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune a appelé à la stricte mise en œuvre du plan de l’Etat pour organiser l’importation et assurer la disponibilité des différents produits, le directeur de la régulation et de l’organisation des marchés au ministère du Commerce et de la Promotion des exportations, Samy Kolli, est longuement revenu sur le dossier hier. Invité sur les ondes de la Radio nationale (Chaîne III) à se prononcer sur le sujet qui fait débat depuis l’été dernier surtout après la hausse des prix des viandes blanches et des légumes secs, le représentant du ministère du Commerce a fait part du renforcement des mécanismes de régulation du marché et de suivi des opérations d’importation.
Dans l’objectif d’assurer la disponibilité des produits de base sur le marché, le département du Commerce, en concertation avec celui de l’agriculture, a mis en œuvre une série de mesures notamment à travers le recours à l’importation des viandes banches et rouges. Ainsi, le m