D'ici quelques jours, Drew Barrymore fêtera son quarante-sixième anniversaire. Alors que de nombreuses personnalités ont déjà eu recours à la chirurgie esthétique très tôt, la comédienne a révélé qu'elle ne succombera jamais à la chirurgie esthétique. Dans son émission The Drew Barrymore Show, la star a expliqué : "Je n'ai jamais rien fait à mon visage et j'aimerais essayer de ne pas le faire. Mais il ne faut jamais dire jamais." Sûre d'elle, Drew Barrymore a poursuivi en disant qu'elle ne voulait pas commencer à se faire des injections qui modifieraient son apparence naturelle. "Ce qui me tient à cœur et qui me semble toujours pertinent dans ma vie, c'est le visage. Je me connais. Je suis une personne très addictive. Je fais une injection, je vais ressembler à Jocelyn Wildenstein d'ici vendredi", a-t-elle dit, en mentionnant la célèbre mondaine connue pour ses opérations de chirurgie esthétique.
Alors qu'elle a été victime de nombreuses addictions, Drew Barrymore a expliqué : "Je pense que parce que je suis si rebelle que j'ai vu toute cette pression et j'ai vu toutes ces femmes se torturer pour avoir l'air d'une certaine façon et j'ai pensé : 'Vous êtes misérables.' Je n'ai jamais voulu avoir peur de ce que la vie me ferait. Je suis probablement allée à trop d'extrêmes opposés. Maintenant, je suis ennuyeuse, en sécurité et en bonne santé." La comédienne a ensuite assuré que son meilleur conseil était de lâcher prise : "On va vieillir, les choses vont descendre, et c'est bon, ça fait partie de la vie. Je me sens plus humaine et plus vulnérable, chaque année, de ma vie, mais je sais aussi apprécier chaque année de plus en plus."
Une star bien dans sa peau
En 2019, c'est à l'occasion d'un entretien accordé à Glamour que Drew Barrymore avait révélé sa décision d'éviter la chirurgie plastique, l'assimilant à de l'héroïne. Elle avait confié alors : "J'ai l'impression que ce sont deux pentes très glissantes. Je sens que si j'essaye l'un ou l'autre, je serai morte très bientôt." Au lieu d'avoir recours à la chirurgie esthétique, la star, qui a lancé sa propre ligne de cosmétiques, Flower Beauty, en 2013, s'appuie sur le pouvoir du maquillage. Bien dans sa peau, la comédienne a expliqué : "Ne pas embêter mon visage ou chasser une beauté contre-nature est la façon dont je vois les choses. J'ai des cernes sous les yeux. J'étais récemment chez mon dermatologue qui m'a dit : 'Puis-je vous faire des injections de Juvederm là-haut ? Cela soulèvera la peau et elle ne sera pas si enfoncée.' Et j'ai dit : 'Non, mais je vais rentrer chez moi et commencer à mettre du highlighter sous mes yeux, alors merci pour le conseil!'"
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités