Depuis le 5 juillet 2023, une bataille sans merci oppose H" />
Depuis le 5 juillet 2023, une bataille sans merci oppose H"/>

OK. Titre paraphrasé : "Anouchka Delon protège l'honneur de sa famille suite à l'interview de Hiromi Rollin !"

Allo Trends 2023-09-28

Views 12

Une guerre familiale explosive

Depuis le 5 juillet 2023, une bataille sans merci oppose Hiromi Rollin, présentée comme la "dame de compagnie" d'Alain Delon, aux enfants de ce dernier. Anoucka, Alain-Fabien et Anthony ont déposé une plainte contre Hiromi Rollin pour "harcèlement moral et abus de faiblesse", dans le but de la faire expulser de la propriété familiale de Douchy où elle résidait depuis plusieurs années.

Des accusations en retour

Cependant, Hiromi Rollin a répliqué en portant plainte à son tour contre les enfants de l'acteur âgé de 87 ans. Elle les accuse de "dénonciation calomnieuse, vol et violences". Plusieurs semaines après ces démarches judiciaires, la "dame de compagnie" d'Alain Delon s'est exprimée sur sa relation avec lui et sur le "coup monté" dont elle prétend être victime, dans une entrevue accordée au Parisien le jeudi 28 septembre 2023. Elle a déploré les méthodes brutales utilisées lors de son expulsion, affirmant avoir été violentée par un agent de sécurité engagé par les enfants Delon, en présence de gendarmes et d'un caméraman à l'extérieur de la propriété.

Les allégations d'Hiromi Rollin mises en doute

Hiromi Rollin prétend être confrontée à un "coup monté" orchestré par Alain-Fabien, Anthony et Anouchka afin de l'évincer de la vie de leur père. Elle affirme que leur seul but était de créer des fausses accusations pour la discréditer. Elle parle d'une instrumentalisation de la justice à son encontre. Jusqu'à ce jeudi, les enfants du célèbre acteur français n'avaient pas réagi à ces accusations. Cependant, Anouchka a finalement pris la parole sur Instagram pour "répondre" à Hiromi Rollin, sans pour autant entrer dans les détails.

Une réaction mesurée

Dans sa publication, Anouchka déclare que le 11 juillet 2023, soit six jours après le 5 juillet, la famille était heureuse et semblait aller mieux. Elle insinue que Hiromi Rollin s'évertue à transformer un mensonge en vérité. Anouchka affirme que toutes les occasions seront utilisées pour salir leur réputation, mais elle fait confiance à l'enquête en cours. Elle affirme qu'elle ne permettra à personne de ternir l'honneur de sa famille, et surtout pas celui de son père. Elle ajoute qu'elle aura l'occasion de répondre très prochainement aux allégations mensongères d'Hiromi Rollin. Cette guerre semble être loin d'être terminée...

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS