Rupert Murdoch, quitte la tête de, Fox Corp et News Corp.
Selon un communiqué de presse,
Murdoch va devenir le président émérite des
deux entreprises.
Toute ma vie professionnelle, je me suis engagé quotidiennement avec des nouveautés et des idées et cela ne va pas changer. Pourtant, le temps est venu pour moi de prendre un autre rôle, Rupert Murdoch, communiqué de presse, via NBC.
Dans ce nouveau poste, je peux garantir devant vous que je serais impliqué chaque jour dans l'échange d'idées, Rupert Murdoch, communiqué de presse, via NBC.
Le fils aîné de Murdoch, Lachlan, deviendra le seul président des deux compagnies, d'après NBC News.
Je félicite mon père pour sa carrière de 70 ans, Lachlan Murdoch, via NBC.
Nous le remercions pour sa vision son esprit pionnier, sa détermination à toute épreuve et son héritage qu'il laisse aux entreprise qu'il a fondées et aux nombre incalculable de personnes qu'il a aidées, Lachlan Murdoch, via NBC.
NBC rapporte que Murdoch a transformé un petit journal australien en empire international, incluant un studio de cinéma et un réseau télévisuel.
En 1996, Murdoch lance Fox News, une chaine d'information 24/7 sensée concurrencer CNN, qui est devenu l'un des piliers des médias conservateurs.
En avril, News Corporation et Fox News ont évité un procès hautement médiatisé concernant les élections de 2020 en passant un accord de 787,5 millions de dollars.
En avril, News Corporation et Fox News ont évité un procès hautement médiatisé concernant les élections de 2020 en passant un accord de 787,5 millions de dollars