#enfant #accouchement #jessica thivenin #maman #Leewane #candidate #famille
Les épreuves de la maternité pour Jessica Thivenin
Depuis la naissance de son premier enfant, Jessica Thivenin a dû faire face à des grossesses compliquées et des soucis de santé. Maylone, son fils, a connu des complications à sa naissance, faisant craindre pour sa vie. La jeune maman a dû le réanimer après un étouffement. Des moments angoissants pour le couple.
Une deuxième grossesse difficile
Quelques années plus tard, Jessica apprend qu'elle est enceinte d'une petite fille. Une nouvelle source de joie, mais aussi d'inquiétude. Sa grossesse est à nouveau compliquée, la contraignant à rester alitée et craignant pour la vie de son bébé. Les médecins la suivent de près, mais le stress et la peur sont présents à chaque instant.
Des soulèvements après la naissance
Après avoir vécu des moments difficiles, Jessica a donné naissance à sa sublime petite fille. Mais les soucis de santé ne s'arrêtent pas là. La jeune maman confie à ses fans qu'elle fait face à des problèmes de santé depuis son accouchement. Des douleurs similaires à des contractions et des règles douloureuses qui la font souffrir physiquement et mentalement.
Des conséquences sur sa vie de couple
Ces problèmes de santé ne touchent pas seulement Jessica, mais aussi son mari Thibault Garcia. Elle reconnaît l'impact que cela a sur leur histoire, tout en soulignant qu'elle ne se rend pas toujours compte de l'impact sur lui. Ces difficultés de santé viennent donc ajouter des épreuves supplémentaires à leur vie de couple, créant un véritable cauchemar pour Jessica Thivenin.