SEARCH
L'automne météorologique arrive, mais c'est quoi ?
CNEWS
2023-09-01
Views
30
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Qu'est-ce que l'automne météorologique ? Et bien c'est un peu plus complexe qu'une simple histoire de saison.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8nmmxx" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:55
William Thay : «Le Rassemblement national, c’est leur commerce de raconter n’importe quoi et quoi qu’il arrive, ils seront contre le gouvernement»
01:59
Reda Belhaj : «C'est malheureux d'en arriver au couvre-feu mais c'est pour nous une bonne nouvelle»
01:15
Sonia Backès : «Le point d’entrée, c’est la vulnérabilité individuelle des gens et après on arrive à leur faire faire n’importe quoi par emprise mentale et psychologique»
02:20
Arthur de Watrigant, au sujet de l’attaque au couteau à gare de Lyon ce samedi : «Je ne vois pas en quoi c’est incompatible d’avoir un problème psychiatrique et en même temps de remettre en cause le système qui fait que justement un fou arrive en France»
01:52
Karima Brikh : «C'est comme si on repoussait un petit peu le problème sous le tapis [..] J'ai l'impression que personne ne savait vraiment quoi faire [..] mais je pense qu'il y a une véritable prise de conscience»
00:50
Jean-Pierre Lecoq : «Les forces de droite classique et les forces de gauche peuvent espérer revenir dans le débat présidentiel. La politique d’Emmanuel Macron c’est du "en même temps" mais surtout du n’importe quoi»
01:24
Gabrielle Cluzel : «Ce sont toujours les mêmes étudiants d’extrême gauche. Ça arrive régulièrement mais c’est insupportable»
03:06
Anne-Laurence Petel : «Dans cette situation il y a un drame qui est arrivé mais il faut aussi dire aux jeunes qu’avant le drame ce qu’il s’est passé c’est un acte de délinquance»
01:24
Kaouther Ben Mohamed : «Il y a une rupture entre cette jeunesse. Mais pas qu’à Marseille et pas que dans les quartiers populaires. C’est une jeunesse à laquelle on n’arrive plus à parler»
02:13
Guillaume Bigot sur l'affaire Balkany : «C'est une déchéance terrible ce qui leur arrive, mais ils ont tellement roulé les gens dans la farine pendant des décennies»
01:30
Denis Deschamps : «La révolution c’est quoi? C’est de la violence? C’est renverser la table? C’est faire table rase. Donc est-ce qu’on commence par le mégaphone ou sur le fond à refonder une Éducation nationale?»
01:13
Geoffroy Roux de Bézieux : «C’est une réforme difficile mais indispensable parce que l’on a un système en déficit. Ce n’est pas très populaire de le dire mais c’est la réalité»