SEARCH
Jérémy Kalfon : «On ne va pas les évacuer parce qu'on ne veut pas créer le scandale et on ne veut pas en faire un sujet politique»
CNEWS
2023-08-21
Views
13
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jérémy Kalfon, avocat, à propos du camp de migrants près de l'Hôtel de ville à Paris : «On ne va pas les évacuer parce qu'on ne veut pas créer le scandale et on ne veut pas en faire un sujet politique».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8ndx3z" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:53
Patrick Karam : «Macron est en train de faire monter Zemmour parce qu'il ne veut pas de la droite républicaine face à lui, c'est son cauchemar»
01:48
David Lisnard : «Si aujourd'hui on ouvre la vaccination aux plus de 50 ans, c'est parce qu'on est bien organisé et qu'on ne veut pas perdre des doses»
01:37
Frédéric Fougerat : «Nous sommes dans un pays qui ne veut pas aborder le sujet de la drogue»
01:14
Philippe Bilger : «Guillaume Meurice n'est pas un humoriste. Pas seulement parce qu'il ne fait pas rire, parce qu'il ne fait pas d'esprit. Il fait de la dénonciation politique»
01:34
Erik Tegner : «Il y a beaucoup de personnes qu’on ne peut pas accueillir, des gens qu’on ne peut pas intégrer parce qu’ils ne conviennent pas à notre culture»
00:59
Naïma M’Faddel : «Le Hamas ne veut pas la paix, ne veut pas deux États, n’est pas dans l’intérêt du peuple palestinien »
02:33
Karim Zeribi : «Je veux bien qu’une tenue vestimentaire ne plaise pas. Mais ce n’est pas parce qu’elle ne plait pas qu’on doit l’interdire»
01:21
Jean-Didier Berger : «Éric Zemmour dit que Marine Le Pen ne sera pas capable de gagner cette élection présidentielle. Lui ne sera pas capable de la gagner non plus parce qu'il n'est pas capable d'aller sur le fond sans déclencher ce type d'événement»
02:27
Kévin Bossuet : «Il y a beaucoup de jeunes de banlieues qui décident délibérément de ne pas respecter les lois de la République, parce qu’ils ne se sentent pas toujours Français»
01:03
Matthieu Langlois, au sujet de l’immigration : «Si on ne la joue pas collectif je ne vois pas comment on va s’en sortir»
00:35
Arnaud Rousseau : «Ce n'est pas parce que les gens sont repartis dans les exploitations que le sujet est terminé. Simplement la valeur travail dans l'agriculture c'est une valeur centrale et donc le rôle de notre syndicat c'est de trouver des solutions»
01:47
Frédéric Sicard : «Ce n’est pas que les Français n’aiment pas leur justice, ils la connaissent mal. Ils la connaissent mal parce que les juges ne la font pas connaître»