SEARCH
Jérémy Kalfon : «On ne va pas les évacuer parce qu'on ne veut pas créer le scandale et on ne veut pas en faire un sujet politique»
CNEWS
2023-08-21
Views
12
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jérémy Kalfon, avocat, à propos du camp de migrants près de l'Hôtel de ville à Paris : «On ne va pas les évacuer parce qu'on ne veut pas créer le scandale et on ne veut pas en faire un sujet politique».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8ndx3z" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:37
Frédéric Fougerat : «Nous sommes dans un pays qui ne veut pas aborder le sujet de la drogue»
01:14
Philippe Bilger : «Guillaume Meurice n'est pas un humoriste. Pas seulement parce qu'il ne fait pas rire, parce qu'il ne fait pas d'esprit. Il fait de la dénonciation politique»
02:33
Karim Zeribi : «Je veux bien qu’une tenue vestimentaire ne plaise pas. Mais ce n’est pas parce qu’elle ne plait pas qu’on doit l’interdire»
01:03
Matthieu Langlois, au sujet de l’immigration : «Si on ne la joue pas collectif je ne vois pas comment on va s’en sortir»
00:35
Arnaud Rousseau : «Ce n'est pas parce que les gens sont repartis dans les exploitations que le sujet est terminé. Simplement la valeur travail dans l'agriculture c'est une valeur centrale et donc le rôle de notre syndicat c'est de trouver des solutions»
00:39
Ludovine de la Rochère : «Il ne veut pas être confronté à son bilan parce que le bilan du quinquennat est affligeant»
00:44
Paul Melun : «Monsieur Véran fait de la petite politique politicienne parce qu'il ne veut pas qu'on évoque les vraies motivations de ce type d'attaque»
01:09
Jean-Emmanuel Bibault : «ChatGPT ne pourra pas cafter sur quoi que ce soit parce qu’il n’a pas de données personnelles»
01:08
Arnaud Benedetti : «On ne rentre pas dans le vivre-ensemble si on ne veut pas vivre ensemble»
01:36
Louis Marguerite : «Je suis peu favorable à cette proposition parce que ce n’est pas celle qui envoie le message que l’on veut envoyer»
00:45
Benjamin Morel : «Lorsque vous déléguez à une association parce que l'Etat ne veut pas gérer directement, vous êtes dans ses mains»
01:53
Patrick Karam : «Macron est en train de faire monter Zemmour parce qu'il ne veut pas de la droite républicaine face à lui, c'est son cauchemar»