On ne peut pas choisir sa famille. Lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours ce samedi 5 août 2023, Karine Le Marchand s'est livrée en détail sur un sujet très personnel. Habituellement très discrète concernant sa vie privée, l'animatrice emblématique de l'émission "L'Amour est dans le pré" depuis 2010 a révélé avoir traversé une période difficile en 2022. Éloignant les préoccupations liées à la crise sanitaire et aux confinements, elle a clairement indiqué que les choses n'ont pas été faciles à gérer, même avec la présence de son acolyte, Estelle Denis. Elle a déclaré avoir eu des problèmes avec des membres de sa famille, sans plus de précisions.
"L'épreuve fut profondément éprouvante sur le plan émotionnel. Je n'ai pas hésité à donner l'alerte à quelques amis en leur disant : 'Je me sens très mal en ce moment. Ainsi, je vous prie de garder vos soucis pour vous, car je suis dans l'incapacité de les supporter. J'ai besoin que vous preniez soin de moi.' Heureusement, la mère d'Alya a pu compter sur le soutien de ses proches, qui ont répondu présents de manière admirable. En réalité, solliciter de l'aide s'est avéré être une démarche bénéfique", a-t-elle ajouté avant d'aborder un tout autre sujet, à savoir son avenir professionnel.
En dehors de son engagement dans l'émission de dating et la réalisation de sa maison, Karine Le Marchand nourrit un fort désir de se lancer dans le domaine de la comédie. "Depuis l'année dernière, j'ai un projet en tête, mais malheureusement, il avance lentement", a-t-elle révélé. "Si je décide de me lancer, je souhaite être extrêmement performante et que ce soit un projet véritablement saisissant. Toutefois, je ne m'embarquerais pas dans n'importe quelle entreprise." Elle a ajouté : "Je suis disposée à prendre des risques et à me confronter à l'inconnu."
D'ailleurs, en ce moment, je suis en train d'écrire, en collaboration avec Judith Elmaleh, une metteur en scène et sœur de l'humoriste Gad Elmaleh, un seul-en-scène qui aborde le thème du célibat. Ce spectacle s'adresse spécifiquement aux célibataires qui se sentent un peu perdus et ne savent pas comment aborder cette situation. J'ai désormais acquis une compréhension solide pour poser les bases de ce projet. L'avantage est que tous les spectateurs présents dans la salle seront célibataires, ce qui nous permettra d'enchaîner avec un cocktail où ils pourront faire connaissance et échanger.
En attendant que ses aspirations se matérialisent, Karine Le Marchand poursuit résolument son parcours aux côtés des agriculteurs. En ce lundi 7 août 2023, l'animatrice effectue d'ailleurs un retour attendu sur la sixième chaîne avec un épisode inédit de l'émission "L'Amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?". Au cours de cette émission, Laurent, candidat emblématique de la saison 14, se livrera sur sa rupture avec Maud. "Cette période a été particulièrement diffic