#Charlotte Gainsbourg #Yvan Attal #Jane Birkin
Retard de la belle-fille lors des obsèques de Jane Birkin
Ce lundi 24 juillet, les funérailles de Jane Birkin ont eu lieu à Paris, rassemblant ses proches pour lui dire adieu. Cependant, un incident autour du retard de Jordan Crantelle, l'épouse de Ben Attal et belle-fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, a provoqué des désaccords.
Selon BFM TV, les funérailles de Jane Birkin étaient prévues pour 10 heures mais ont pris du retard en raison de circonstances imprévues.
Vers 10h25, la famille proche de la chanteuse et actrice est arrivée sur les lieux, mais l'entrée dans l'église a été retardée car Jordan Crantelle n'était toujours pas présente.
Finalement, à 10h34, la belle-fille de Charlotte Gainsbourg est arrivée, ce qui a suscité une réaction de Ben Attal qui lui a reproché son retard en pointant sa montre. Peu de temps après, le cercueil de Jane Birkin a pu être transporté à l'intérieur de l'église, et les hommages ont pu commencer.
Un discours émouvant de Charlotte Gainsbourg
Par ailleurs, lors de cette cérémonie d'adieux, Charlotte Gainsbourg a prononcé un discours touchant.
"Je remercie mon père d'avoir tant aimé ma mère. Je remercie ma mère de l'avoir tant aimé également. Je me retrouve orpheline", a-t-elle déclaré avant de fondre en larmes. Elle a eu du mal à terminer son discours. "Je vois toutes vos âmes en paix. Je vois déjà le vide qu'elles nous laissent. C'est ma maman, c'est notre maman. Votre Jane B., c'est notre maman".