#jeu #Love Island #france 2 #Delphine Wespiser #instagram #TPMP #télé
Une révélation sur Fort Boyard
Delphine Wespiser, animatrice de Love Island sur W9, a récemment fait une révélation étonnante sur sa participation à Fort Boyard. Malgré le peu de succès de Love Island, elle reste positive et fière de son expérience.
Un quotidien mouvementé
Delphine Wespiser, qui désirait depuis longtemps devenir animatrice, a décidé de saisir cette opportunité sur W9. Cependant, cela signifie qu'elle doit faire des concessions, comme quitter TPMP. Malgré les audiences décevantes de Love Island, Delphine reste motivée.
Fort Boyard, un rôle qui lui colle à la peau
Delphine Wespiser incarne depuis plusieurs années le personnage de Blanche dans l'émission Fort Boyard. France 2 lui a même confié un autre rôle en 2015, celui de sa soeur jumelle maléfique, Rouge. Elle joue donc deux personnages qui font sensation.
Des retrouvailles amusantes
L'équipe de Keen'v, avec Jimmy Mohamed, Élodie Gossuin, Jean-Baptiste Marteau et Érika Moulet, a récemment rencontré Delphine Wespiser sur le plateau de Fort Boyard. Les retrouvailles étaient amusantes et l'humour était au rendez-vous.
Un troisième personnage envisagé
Delphine Wespiser a révélé qu'elle aurait pu jouer un troisième personnage dans Fort Boyard, celui de Bleue, une sirène. Malheureusement, en raison de la pandémie de Covid-19, ce personnage n'a jamais été développé. Mais qui sait, peut-être qu'un jour l'histoire de la troisième soeur sera connue.
Une immersion complète
Pour incarner ce rôle de sirène, Delphine Wespiser avait même pris des cours de natation spécifiques. Elle était vraiment déterminée à jouer ce personnage à la perfection.
Une passion pour la télévision
Malgré les échecs et les succès mitigés, Delphine Wespiser prend énormément de plaisir à évoluer dans le domaine de la télévision. Elle continue à se lancer dans de nouveaux projets et se réalise en tant qu'animatrice.