La vague de chaleur mortelle Cerberus, menace de battre des records en Italie.
CNN rapporte que l'Italie fait face à une vague de chaleur destinée à battre des records alors que les températures pourraient dépasser les 45°C dans certaines régions.
Cette vague de chaleur est si sévère qu'elle a été nommée Cerberus par la
Italian Meteorological Society. .
Le cerbère est le chien à trois têtes qui garde la porte des enfers dans l'enfer de Dante.
La Terre a une forte fièvre et l'Italie est le premier pays à en ressentir pleinement les effets. , Luca Mercalli, Président, Italian Meteorological Society, via CNN.
Cette vague de chaleur aurait déjà pris une vie.
Après la mort de l'ouvrier en raison de la chaleur, le politicien, Nicola Fratoianni a lancé une pétition pour protéger les travailleurs.
Après la mort de l'ouvrier en raison de la chaleur, le politicien, Nicola Fratoianni a lancé une pétition pour protéger les travailleurs.
Nous faisons face à une vague de chaleur atteignant des niveaux anormalement hauts. Cela devrait nous alerter sur le fait que les heures les plus chaudes nécessitent des précautions particulières pour éviter la tragédie qui s'est déroulé aujourd'hui à Lodi, Nicola Fratoianni, via CNN.
CNN indiques que de nombreux touristes sont tombés dans le coma en raison de la chaleur ces 11 et 12 juillet.
Ce 14 juillet, des températures extrêmes, dépassant les records, sont attendues dans l'Italie du sud et au centre du pays.
Le 10 juillet, Nature a publié un rapport montrant que des vagues de chaleur similaires auraient causé 61 672 décès en Europe l'an dernier dont 18 000 en Italie