Hiromi Rollin est actuellement confrontée à une situation difficile. Depuis le 5 juillet dernier, elle est confrontée à deux plaintes déposées par les trois enfants d'Alain Delon, qui la présentent comme la compagne de leur père. Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont ainsi dénoncé des actes de harcèlement moral, de détournement de correspondances, de violence envers une personne vulnérable, ainsi que d'abus de faiblesse présumés dont leur père serait victime.
"Je soupçonne qu'un abus de faiblesse ait eu lieu et je compte sur l'enquête pour le confirmer", a déclaré Christophe Ayela, l'avocat des enfants d'Alain Delon, en expliquant la situation. Depuis l'accident cardiovasculaire de monsieur Alain Delon survenu en 2019, cette femme qui s'est installée chez lui a manifesté un comportement de plus en plus agressif, dénigrant et injurieux envers lui et ses enfants. Alors qu'elle "nie complètement les accusations portées contre elle" et qu'une enquête préliminaire est en cours, la Japonaise de 66 ans a décidé de répliquer, comme l'a révélé Le Parisien.
La personne mise en cause a donc décidé de se défendre en affirmant être la compagne d'Alain Delon depuis le début des années 2000 et en évoquant des "relations complexes" avec les enfants du comédien. Cependant, ce dernier s'est joint à la plainte déposée par ses fils et sa fille. Anthony Delon a également révélé dans un communiqué que la situation avait pris une telle ampleur au cours des deux dernières années que son père avait finalement demandé par écrit, le 27 juin dernier, que Madame Hiromi Rollin quitte définitivement sa résidence de Douchy.
La situation a finalement été résolue lors d'une intervention qui a malheureusement tourné au fiasco. Selon un article d'Ici Paris, alors qu'elle a découvert des gendarmes et les gardes du corps d'Alain Delon devant l'entrée de la propriété, Hiromi Rollin a réagi de manière désespérée en tentant de grimper par-dessus le mur d'enceinte, mais elle a fini par être emmenée à l'hôpital pour observation. Son avocat, Me Yassine Bouzrou, a exprimé sa grande colère et a annoncé qu'elle déposerait une plainte pour les violences volontaires aggravées qu'elle aurait subies.
#alaindelon