Les fans d'Alain Delon ont été surpris par une nouvelle inattendue. Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont décidé de porter plainte pour "harcèlement moral et détournement de correspondances" contre la dame de compagnie de l'acteur. Ce mardi 11 juillet, une note écrite par Hiromi Rollin a été dévoilée par Le Parisien. Dans cette note, la personne mise en cause semblerait, sans le nommer directement, accuser les enfants de l'acteur.
Par l'intermédiaire de son avocat, Yassine Bouzrou, Hiromi Rollin explique tout d'abord entretenir des relations complexes avec les enfants d'Alain Delon. Le communiqué affirme ensuite que les enfants n'ont jamais accepté la relation amoureuse entretenue par leur père avec Rollin. Selon ses déclarations, les enfants auraient décidé de porter plainte pour une raison précise. Il est suggéré que leur intérêt serait principalement financier, craignant que Rollin puisse éventuellement recevoir des avantages financiers de la part d'Alain Delon. L'avocat poursuit en affirmant qu'ils n'hésitent pas à mettre en cause Rollin afin d'éviter cette éventualité.
Dans cette correspondance, Hiromi Rollin a affirmé être la compagne de l'acteur et non sa "dame de compagnie". Elle a expliqué qu'elle était présente dans sa vie quotidienne et se préoccupait seule de lui, contrairement à ses enfants qui ne prenaient pas en charge les aspects quotidiens de leur père vieillissant", comme l'a indiqué son avocat. Par la suite, Hiromi Rollin a soulevé l'intérêt des enfants d'Alain Delon pour engager cette procédure. "Si Monsieur Delon est, comme l'a avancé Monsieur Anthony Delon, reconnu comme vulnérable, alors tous les actes qu'il a accomplis depuis qu'il est vulnérable peuvent être remis en question."
La note mentionne également : "Soit Monsieur Delon n'est pas vulnérable et est donc libre de s'exprimer et d'agir comme il l'entend." Cependant, pour Hiromi Rollin, la situation pourrait être plus complexe. Son ressenti est que Alain Delon est manipulé par ses enfants, et elle souhaiterait pouvoir lui parler, car elle craint même qu'ils lui aient fait croire qu'elle l'avait quitté du jour au lendemain", a conclu son avocat.
Les plaignants, à savoir Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon, ont porté plainte contre Hiromi Rollin pour des chefs d'accusation de "harcèlement moral et détournement de correspondances". Par la suite, Christophe Ayela, qui représente les enfants de l'acteur, a exprimé ses doutes quant à un éventuel abus de faiblesse et compte sur l'enquête pour en apporter la preuve.
#alaindelon #hiromi