#euros #Los Angeles #villa #actu people #beverly hills #Rihanna #millions
Rihanna met en vente sa villa à Beverly Hills
Il semblerait que les 470 mètres carrés de la villa de Rihanna ne suffisent pas pour accueillir un deuxième enfant. En effet, la chanteuse a décidé de mettre en vente sa splendide demeure pour près de 10 millions d'euros. Cette décision intervient après un début d'année chargé d'événements marquants pour l'artiste.
Rihanna, une artiste de légende toujours en activité
Rihanna est sans aucun doute une légende de la musique, et sa longévité en est la preuve. Après plus de 20 ans de carrière, elle continue de marquer l'histoire musicale avec de nouveaux records. Son retour triomphant avec un spectacle exceptionnel lors de la mi-temps du Super Bowl a confirmé sa deuxième grossesse, ajoutant une nouvelle dimension à sa carrière déjà impressionnante.
Une année riche en succès pour Rihanna
En début d'année, Rihanna a également été invitée à chanter lors de la prestigieuse soirée des Oscars, où sa chanson "Lift Me Up" a été nominée dans la catégorie de la meilleure chanson originale. De plus, elle est devenue récemment la femme la plus suivie sur Twitter, témoignant ainsi de sa popularité grandissante.
Un nouveau chapitre dans la vie de Rihanna
Cependant, la chanteuse souhaite entamer un nouveau chapitre de sa vie avec sa deuxième grossesse, ce qui l'amène à mettre en vente sa luxueuse villa de Beverly Hills. Cette décision s'inscrit dans sa volonté de mener une vie différente. En effet, elle cherche à déménager vers une nouvelle maison pour accueillir son deuxième enfant.
Vers de nouveaux horizons immobiliers
La villa offerte à la vente est une propriété datant de 1939, comprenant 5 salles de bains, 3 salons et 4 chambres. Bien que Rihanna ait acheté la résidence en 2021, elle a pris la décision de la vendre rapidement. Par ailleurs, elle envisage également l'achat d'une maison à Paris avec son compagnon, A$AP Rocky.
Une quête d'acquéreurs pour la villa de Beverly Hills
Malgré sa renommée qui pourrait valoriser la propriété, il n'est jamais facile de trouver des acheteurs. Rihanna avait d'ailleurs rencontré des difficultés pour vendre sa précédente demeure, mettant plus de 5 ans à trouver un nouveau propriétaire. On souhaite donc à la chanteuse de conclure cette vente plus rapidement cette fois-ci et de commencer une nouvelle étape de sa vie dans une nouvelle demeure, peut-être à Paris.