SEARCH
Matthieu Valet : «La nuit dernière, c'était des scènes d'apocalypse. On fait face à des émeutiers qui veulent tuer du policier»
CNEWS
2023-06-30
Views
9
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le porte-parole de SICP Police, Matthieu Valet, est revenu sur la nouvelle nuit de violences survenue après le décès de Nahel : «La nuit dernière, c'était des scènes d'apocalypse. On fait face à des émeutiers qui veulent tuer du policier».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8m5rcm" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:45
Eléonore Caroit : «Il y a une fracture générationnelle entre les personnes qui ne veulent pas revivre les événements d’il y a 40 ans et les émeutiers»
00:55
Michaël Pacanowski : «Grâce aux réseaux sociaux, les émeutiers sont organisés et savent exactement ce qu’ils veulent faire»
02:03
Un policier raconte la violence inouïe des émeutiers
01:36
Matthieu Valet : «Éclaircissons les positions, et qu'ils soient clairs sur ce qu'ils veulent faire»
02:21
Matthieu Valet : «Toute une partie de la classe politique fait de la police une cible, ils veulent nous démolir moralement»
00:46
Matthieu Valet : «Évidemment que ces voyous veulent nous dissuader : communiquer pour nous faire peur, tirer à la kalache pour nous empêcher de rentrer, prendre à partie les policiers violemment par des guet-apens»
03:56
Matthieu Valet : «Aucun policier ne tue de gaîté de cœur»
01:00
Matthieu Valet : «La société, l’idéologie et les réseaux sociaux ont fait du policier un coupable, et du voyou une victime»
00:48
François Pupponi : «Quelque part, les émeutiers ont gagné»
01:37
Diffusion des photos des émeutiers : est-ce possible ?
01:23
Nouvelle-Calédonie : quel est le profil des émeutiers ?
01:07
Guilhem Carayon : «Le ministre de l’Intérieur nous a appris que sur les 4.000 émeutiers qui ont été interpellés, 400 sont des étrangers. Il n’ont rien à faire chez nous»