SEARCH
Guillaume Bigot : «Les Russes n'ont qu'une seule hantise, c'est que l'État s'effondre»
CNEWS
2023-06-25
Views
11
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le politologue Guillaume Bigot donne son avis sur l'impact de la milice Wagner sur l'État russe : «Les Russes n'ont qu'une seule hantise, c'est que l'État s'effondre».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8m12nc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:44
Guillaume Bigot : «C’est une réponse à ce que les Russes considèrent comme une provocation, c’est-à -dire la récente déclaration d’Emmanuel Macron»
01:31
Guillaume Bigot : «Si les Russes font sauter ce barrage, il y a 18 millions de mètres cubes d'eau qui vont se déverser»
00:54
Guillaume Bigot : «Il ne peut pas y avoir de "no fly zone", elle implique d'abattre des avions russes»
01:08
Guillaume Bigot : «Ce n'est pas nécessairement dans l'intérêt des Russes»
01:23
Guillaume Bigot : «Les familles disent que c'est indécent et illogique. LFI s'est exclue toute seule en disant que ce n'était pas du terrorisme»
01:05
Guillaume Bigot : «Arrêter des jeunes qui sont dans l’ultraviolence dès les premiers faits commis, c’est la seule mesure éducative possible pour arrêter la dérive»
00:57
Georges Fenech : «Ce chiffre de 83% de Russes derrière Poutine, soit il est truqué, soit il reflète une opinion russe qui n’est pas informée de ce qui se passe réellement, soit les Russes sont informés et approuvent, et c’est consternant»
01:31
Bruno Clermont : «C’est une bataille très importante qui pourrait valider la stratégie des Russes, et sur laquelle tous les regards sont tournés en ce moment, il y a beaucoup d’enjeux pour les Russes et pour les Ukrainiens»
02:26
Maurice Gourdault-Montagne : «Vladimir Poutine tient un discours de purification de la Russie, il y a les bons russes qui le soutiennent et les mauvais russes qui sont des traîtres et des criminels»
01:19
Guillaume Bigot : « Attendez je vais devenir La République En Marche. Qui ne saute pas n'est pas Bigot [...] C'est ça la politique aujourd’hui ? »
01:41
Guillaume Bigot : « Attendez je vais devenir La République En Marche. Qui ne saute pas n'est pas Bigot [...] C'est ça la politique aujourd’hui ? »
00:54
Christian Makarian : «Si les Ukrainiens frappaient le territoire russe avec du matériel militaire occidental, alors les Occidentaux se retrouveraient en situation de cobelligérance, c’est un peu ce que les Russes voudraient démontrer»