À la UNE : les ATSEM se mobilisent à Saint-Étienne / Le maire de Lorette jugé pour l'affaire des chèvres / Pour ses 30 ans la STAS ouvre ses portes / L'ancien gardien des verts, Jérémie Janot en dédicaces

Views 14

À Chaud :
- L'ancien directeur de cabinet de Saint-Étienne, Pierre Gauttieri en prison.

- les ATSEM et agents techniques de Saint-Etienne étaient mobilisés ce lundi matin. Ils réclament de meilleurs salaires, un nombre suffisant d'encadrants lors de la pause de midi, mais aussi la reconnaissance de la pénibilité de leur travail.

- Déjà 9 jours que les hôtesses de caisse de Grand Frais sont en grève, à Firminy, mais surtout à Saint-Priest-en-Jarez, où le directeur régional de la chaine alimentaire est venu ce samedi discuter avec les salariés et la CGT.

- Ce dimanche à Perreux, un automobiliste de 65 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur la D504.

- Gérard Tardy, maire de Lorette, sera jugé devant le tribunal correctionnel pour avoir fait abattre une dizaine de chèvres qui étaient dans le cimetière de la commune.

- Des travaux vont être opérés sur l'A72 sur le pont qui enjambe la rue de la Tour, tout près du Stade Geoffroy Guichard. La circulation va donc être fermée dans les deux sens.

À Découvrir :
- Découvrez dans ce JT une vidéo virale sur les réseaux sociaux. On y voit 2 cyclistes mains dans la main s'apprêtant à franchir la ligne d'arrivée du grand prix de Saint-Symphorien-Sur-Coise. C'est à ce moment qu'un troisième cycliste sprint et les coiffe au poteau.

- À l'occasion de de ses 30, la STAS ouvrait ses portes au public ce samedi pour la première fois depuis 11 ans.

- Jérémie Janot était ce samedi à la librairie Forum à Saint-Etienne pour une séance de dédicaces du livre de Benjamin Danet « les 50 meilleurs joueurs de l'ASSE » dans le quel il figure.

- Retrouvez dans ce JT la programmation du festival créé par le groupe Terrenoire à Saint-Étienne

Share This Video


Download

  
Report form