#Caroline de Monaco #Karl Lagerfeld
Caroline de Monaco et Karl Lagerfeld : une amitié solide
La relation entre Caroline de Monaco et Karl Lagerfeld était très particulière. Nous apprenons, en effet, que la princesse monégasque était très proche du célèbre directeur artistique de Chanel. C’est donc en toute logique qu'elle aurait été présente lors de ses derniers instants.
Des ultimes paroles pleines d'esprit
Karl Lagerfeld était connu pour son esprit et ses mots d'esprit. Même sur son lit de mort, le styliste n'échappait pas à cette habitude. Selon L'Obs, il aurait prononcé sa dernière saillie depuis sa chambre d'hôpital à Neuilly : « C’est quand même bête d’avoir trois Rolls et de finir dans une chambre minable ».
Ces propos reflètent la personnalité excentrique du célèbre créateur.
Caroline de Monaco, un dernier hommage à Karl Lagerfeld
Comme nous l'avons annoncé, Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi ont été choisies pour « fermer le cercueil » de Karl Lagerfeld et lui rendre un dernier hommage. Selon Ici Paris, la princesse monégasque avait également une promesse à tenir envers le célèbre créateur de mode. En effet, Karl Lagerfeld aurait souhaité la présence des Grimaldi pour son dernier défilé.
Les Grimaldi effondrées
Karl Lagerfeld était très proche de la famille Grimaldi. Lors de la mise en cercueil du célèbre styliste, Caroline de Monaco et sa fille Charlotte étaient toutes deux présentes. Les héritières de la famille monégasque étaient tellement bouleversées qu'elles ont dû être soutenues dans cette épreuve difficile.
La rencontre entre Karl Lagerfeld et la princesse de Hanovre remonterait à 1973. Depuis, une amitié solide est née entre la princesse et le styliste.